Agence sérieuse de visas en ligne pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer une agence sérieuse de visas en ligne ? Merci par avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr La premiere chose serait de verifier si vous avez vraiment besoin d un visa ! http://www.action-visas.com/
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TO Toms085 Regular ·
Voila arrives a BKK le 20 novembre et repars le 31 décembre (donc 42 jours) Penses entre temps sortir du pays, cause des 30 jours , mais pas de billet de sortie car sort peut être par voie terrestre . Est ce que je risque d'avoir un souci au départ le 20 novembre ? Merci!
JA Jacques0 Veteran ·
Ce sujet a déjà été abordé des dizaines de fois ici...

Oui vous risquez un souci, vous devez pouvoir prouver la sortie du territoire sous 30 jours à l'embarquement.

Si on vous dit le contraire, demandez au contradicteur s'il rembourse votre billet en cas de refus...
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Ouvre un post pour poser ta question et non pas sur un qui a rien avoir avec ce que tu demande
aroythai
MI Mimilot2 Regular ·
Bjr La premiere chose serait de verifier si vous avez vraiment besoin d un visa ! www.action-visas.com/

Merci Jungle, Oui, nous avons besoin de visas car nous partons 3 mois. Donc, un visa de deux mois et un mois de plus que nous ferons sur place. Amicalement Mireille
Bjr La premiere chose serait de verifier si vous avez vraiment besoin d un visa ! www.action-visas.com/

Merci Jungle, Oui, nous avons besoin de visas car nous partons 3 mois. Donc, un visa de deux mois et un mois de plus que nous ferons sur place. Amicalement Mireille

Bonjour

Oui sur une période telle quelle , un visa est nécessaire Juste une petite précision ( j'ai déjà répondu !!!! )

Le visa touristique est de 60 jours et non deux mois Tout comme la prolongation de 30 jours et non d'un mois je dit cela pour la réservation du billet d'avion

Voici une calculatrice des jours de visa pour la Thaïlande (le jour 1 est le jour d'arrivé a l'aéroport )

www.thailande.free.fr/veri-visa.php
aroythai
TO Toms085 Regular ·
Merci !
Bjr

regadez deja les conditions demandées pour le visa touriste ( - sur la date des billets d'avion et sur l'obligation de presenter des reservations d'hotel d'avance .....

3 mois vous n'avez aucunement besoin de faire de visa avant d'autant que justement le fait de partir 3 mois va encore compliquer l'obtemtion d'un visa touriste formaté pour 60 jours !

Arrivée - vous aurez au prealable pris un bilet local par ex Bangkok vers pays voisin a moins de30 j de la première arrivée - billet qui vous coutera moins cher que si vous aviez pris un visa touriste Une fois a Bangkok vous avez 30 j a l'arrivé que vous pouvez prolonger de 30 j avantt de sortir vers le pays voisin et de revenirencore 30 j ( + eventlt 30 j)

ou bien arrivée Bangkok exemption 30 jours vous utilisez le billet sortie pays et au retour Thailande vous aurez 3 jours extensibles 30
Bonjour Tu recommencer ton message en français S'il te plait Merci
aroythai
MI Mimilot2 Regular ·
Bonjour Gilbert, Je ne comprends plus rien tant les informations sont contradictoires. Jungletroll me dis dans le message suivant que je n'ai pas besoin de visa pour 90 jours alors que depuis que je me renseigne à droite à gauche j'ai compris que je devais prendre un visa de 2 mois que je pourrai prolonger d'1 mois supplémentaire sur place. Au secours!!! que dois-je faire ?
MI Mimilot2 Regular ·
Bjr

regadez deja les conditions demandées pour le visa touriste ( - sur la date des billets d'avion et sur l'obligation de presenter des reservations d'hotel d'avance .....

3 mois vous n'avez aucunement besoin de faire de visa avant d'autant que justement le fait de partir 3 mois va encore compliquer l'obtemtion d'un visa touriste formaté pour 60 jours !

Arrivée - vous aurez au prealable pris un bilet local par ex Bangkok vers pays voisin a moins de30 j de la première arrivée - billet qui vous coutera moins cher que si vous aviez pris un visa touriste Une fois a Bangkok vous avez 30 j a l'arrivé que vous pouvez prolonger de 30 j avantt de sortir vers le pays voisin et de revenirencore 30 j ( + eventlt 30 j) ou bien arrivée Bangkok exemption 30 jours vous utilisez le billet sortie pays et au retour Thailande vous aurez 3 jours extensibles 30

Bonjour Jungle et merci pour la réponse mais à vrai dire je n'y comprends plus rien. Est-ce-que vous êtes sûr de vous? J'avais lu partout que justement on ne pouvait plus procéder comme ça à cause des abus . Pouvez-vous me renseigner plus précisément ? Merci par avance, Mireille
Bjr

mais comme bon vous semble - mais déjà regardez les conditions d'obtention du visa touristique de 60 jours et vous allez vite comprendre que c'est plutôt compliqué comme conditions d'ou mon conseil d'essayer de trouver la solution plus simple

sans visa : a l'embarquement a Paris vous devez prouver que vous ressortez de Thailande a moins de 30 jours - donc vous achetez de suite un billet aller Bangkok vers Laos ou autre -vol low-cost qui prouvera cela

arrivée Bangkok - sans visa - vous avez un tampon ''exemption de visa '' délivré a l'arrivée de 30 jours ensuite vous pouvez soit sortir du pays ( avec ou sans votre billet low-cst) soit prolonger sur place de 30 jours

vous sortez et vous revenez en Thailande par voie terre ou avion et vous avez de nouveau une exemption de 30 jours

et enfin vous rentrez en france avec votre billet

les limitations dont parlent ''certains'' concerne ceux qui avant 2016-2017 essayaient de rester en Thailande et donc allaient faire une sortie et retour tous les 30 j l'autre limite concerne ceux qui veulent faire plus de 2 retour en Thailande par voie terrestre - ce qui n'est pas votre cas
MI Mimilot2 Regular ·
Bjr

mais comme bon vous semble - mais déjà regardez les conditions d'obtention du visa touristique de 60 jours et vous allez vite comprendre que c'est plutôt compliqué comme conditions d'ou mon conseil d'essayer de trouver la solution plus simple

sans visa : a l'embarquement a Paris vous devez prouver que vous ressortez de Thailande a moins de 30 jours - donc vous achetez de suite un billet aller Bangkok vers Laos ou autre -vol low-cost qui prouvera cela

arrivée Bangkok - sans visa - vous avez un tampon ''exemption de visa '' délivré a l'arrivée de 30 jours ensuite vous pouvez soit sortir du pays ( avec ou sans votre billet low-cst) soit prolonger sur place de 30 jours

vous sortez et vous revenez en Thailande par voie terre ou avion et vous avez de nouveau une exemption de 30 jours

et enfin vous rentrez en france avec votre billet

les limitations dont parlent ''certains'' concerne ceux qui avant 2016-2017 essayaient de rester en Thailande et donc allaient faire une sortie et retour tous les 30 j l'autre limite concerne ceux qui veulent faire plus de 2 retour en Thailande par voie terrestre - ce qui n'est pas votre cas

Merci beaucoup, évidemment ça a l'air beaucoup plus intéressant. Je vais donc regarder ça de plus près avec mon mari. Merci encore et bonne journée.
HM Hmh Globetrotter ·
Extrait du site de l'ambassade TH a Paris:

Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande. Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande. Le visa touristique peut être prolongé 1 mois supplémentaire dans un des services d’Immigration moyennant 1900 bahts (environ 50 €) sans sortir du pays

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/ Pourquoi faire complique quand c'est simple😇
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
Bjr l interesse leut suivre mon premier conseil deja et appeler action-visa

Parceque les conditions sont compliquees justificatif financier a aller chercher a la banque obligation d avoir les reservations de la moitie du sejour

puis faire la demande rendez vous on line se presenter au consulat quand on habite en province l interesee habite dans le sud !

et renir 3 a 5j apres pour recuperez le passeport cout du visa ??

bref pourquoi faire complique quand on peut faire simple
HM Hmh Globetrotter ·
Le sujet du post est:

Agence sérieuse de visas en ligne pour la Thaïlande

L'agence citée, AciVi, vous dispense entres autre de ces deplacements et je crois que cela repond à la question de l'initiateur du post. Il n'y a pas lieu à polémiquer 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
Bonjour Gilbert, Je ne comprends plus rien tant les informations sont contradictoires. Jungletroll me dis dans le message suivant que je n'ai pas besoin de visa pour 90 jours alors que depuis que je me renseigne à droite à gauche j'ai compris que je devais prendre un visa de 2 mois que je pourrai prolonger d'1 mois supplémentaire sur place. Au secours!!! que dois-je faire ?

Bonjour

Oui a mon avis prenez le visa 60 jours et faite la prolongation 30 jours sur place le souci est de trouver une preuve d hébergement de 30 jours et ils la réclame a l'ambassade thaï de paris
aroythai
MI Mimilot2 Regular ·

Bonjour

Oui a mon avis prenez le visa 60 jours et faite la prolongation 30 jours sur place le souci est de trouver une preuve d hébergement de 30 jours et ils la réclame a l'ambassade thaï de paris

Merci Gilbert, finalement c'est ce que nous allons faire d'autant que nous avons toutes les preuves d'hébergement pour les 3 mois. Bonne soirée à vous.

Similar discussions

You might also like