Agence Terminal A?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour qui connait l agence via net Terminal A ? Sont-ils serieux ? Il n y pas de numero de telephone juste, faire tout par le net, meme le payement ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le numéro de téléphone du service client n'est communiqué qu'une fois la commande effectuée
Contributions CC BY-SA
RE Renaudoq Veteran ·
Jamais eu aucun problème avec TerminalA
PI Pistike Regular ·
Bonjour,

Terminal A = génial !😉 J'ai déjà acheté des billets deux fois avec eux. Aucun problème. Dans la confirmation, ils te donnent le lien vers www.checkmytrip.net afin de vérifier ton dossier. Les frais d'agence prélevés sont moins élevés que les meilleurs sites français (Terminal A est espagnol - ils sont basés à Barcelone).

Donc fonce ... !! Bon voyage.😎
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
PI Pitchu Regular ·
Bonjour,

J'ai éffectué une réservation hier via terminal A. Je n'ai reçu qu'un sms avec un code de réservation. rien sur mon adresse mail, est ce normal?? QUand jevais sur check my trip, je n'arrive pas à a ccéder au détails de mes vols.

merci
PI Pistike Regular ·
Bonsoir,

En fait, il arrive que les numéros de dossiers donnés par les agences soient différents des numéros de dossiers utilisés par les compagnies aériennes. Les spécialistes pourront t'expliquer cela mieux que moi. Dans ce cas, il faut réclamer le numéro de dossier de la compagnie (si ce n'est pas déjà indiqué sur les documents électroniques).

Par contre, as-tu indiqué une adresse mail sans erreur ? Étrange qu'aucun mail ne soit arrivé ....
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
MI Mirael ·
1er mars 2010 TERMINAL A: BANKRUPTCY ! EN FAILLITE ! EN BANCAROTTA ! Ils ne peuvent plus rembourser les clients, tous les dossiers en annulation et demandes de remboursements sont gelés. La boite fait faillite! NE PLUS RESERVER CHEZ EUX !
FA Fazy Regular ·
Merci pour l'information mirael, esperons qu'ils rembourseront a tout les voyageurs !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
malheureusement ils ne pourront pas sinon l'agence ne fera pas faillite et en plus il y a d'autres plus prioritaire

Similar discussions

You might also like