Agence de trek sur San Jose au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
je cherche une agence sérieuse de trek( ou guide independant) sur san jose pour faire un trek de 6 à 10 jours; on compte partir au mois de novembre 2007 on cherche un itinéraire hors des sentiers battus merci de me repondre
QJ Qjanot Regular ·
Salut .

Je suis Jean, guide "free-lance ", naturaliste, mais en principe j'ai déjà le mois de novembre et décembre bien rempli, mais on ne sait jamais, donne moi tes dates précises. 6 à 10 jours, c'est très court pour faire un trek . Je pourrai quand même te donner des tuyaux si tu me donnes aussi tes centres d'intérets, par exemple, lieux, nature, faune ou flore en particulier ? ton budget aussi ? condition physique et nombre de personnes. Ecrit moi sur mon mail personnel. qjflo@yahoo.fr Amicalement Jean.
RO Roldan ·
Bonjour, Vous trouverez quelques chose hors du commun si vos résas ne sont pas toute prises: Aller voir sur le site de RAID ARENAL. Guide français qui propose différent type de trek et surtout des nuits dans la jungle. De la sortie sur deux jours avec une nuit en forêt ou du trek de 15 jours, le choix est vaste et les parcours diversifiés. (forêt tropicale, marécage, arrivée sur les plages...)

il est basé à côté de Lafortuna (près du volcan Arenal), mais il a des parcours à proximité de San Jose. Il travail avec Rancho Margot pour l'hébergement hotelier ( soit hébergement classe, un peu chère, soit du lit superposé au tarif très abordable)

Bon séjour
TO Toucancilla Regular ·
🙂Bonjour,

On est déjà fin novembre, peut être êtes vous déjà partis au Costa Rica...Sinon prendre contact avec l'agence CACTUS TOUR sur place à SAN JOSE, c'est une bonne référence sur place. Il y a un site riche de renseignement sur internet qui s'appelle cactustour.com.
Toucancilla ©toucanfoto2477

Mon Blog photo sur Over-blog c'est www.toucanfoto.com Mes photos du "Costa Rica" sur mon blog c'est http://toucanfoto.com/album-1877074.html

Similar discussions

You might also like