Bateau ou avion entre les îles du Cap Vert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous avons comme projet de séjourner 8 jours sur l'ile de Sao Nicolau, sac à dos. Nous hésitons de prendre le bateau de Sao Vicente ou un vol inter iles. On me dit que les bateaux ne partent pas toujours? Nous souhaitons faire trois haltes chez l'habitant afin de voyager en étoile de chacun des 3 points. Première escale dans les environ de Juncalinho, deuxième escale du coté de Cachaco et enfin une troisième étape du coté de Tarrafal. Nous recherchons des pensions simple mais authentiques (pas d'hôtels). Avez-vous des suggestions? Merci
NO Noirenvoyage Regular ·
Très bon choix pour un voyage authentique au Cap-Vert. Sao Nicolau s'y prête bien. Personnellement je privilégierais le Ferry pour se déplacer entre Sao vicente et Sao Nicolau. Même si il peut y avoir des perturbations dans la programmation cela reste raisonnable. évitez toutefois de prévoir peu de marge à l'arrivée et au départ. Prévoir un ou deux jours de battements à Mindelo au cas où il y aurait du retard dans la programmation du ferry.

Sur Tarrafal, je connais quelques pensions:

Régina Bed and breakfast : simple avec des chambres équipées vue sur mer. Los Cuartos Man Pretinha : Pratique car près du port residencial alice : un lieu de rencontre pour les locaux

J'ai aussi des contacts qui peuvent vous louer une villa ou si vous cherchez un guide ou un taxi. je peux vous les partager, laisser moi votre pétition ici et je vous réponds en privé.

En tout cas bon voyage.
Voyager Autrement est Possible Un Voyage à votre image Voyages en immersion et éco-responsables

Similar discussions

You might also like