Recherche agence pour visa pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je recherche une agence pour faire des démarches de visa pour la Russie, et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une agence sérieuse capable de m'obtenir un visa pour la russie auprès du consulat, départ début septembre.

Etant en province et n'ayant pas le temps de me déplacer sur paris, j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide sur ce sujet.

Merci d'avance.
LI Lindoudou Globetrotter ·
j'ai fait de très bonnes expériences avec planète visa
JE Jeanjean18 ·
17.08.2010

Bonjour, je viens de passer par les démarches pour obtenir le visa pour la Russie. C'est une corvée si vous n'avez pas l'habitude! Mon hotel, qui aurait du me fournir une "invitation", m'a adressé par contre à une agence qui s'occupe de vous fournir un "voucher" au prix d'environ 15 euros par "voucher". j'étais à l'hotel Cosmos. Il s'agit de l'agence qui réponds à l'adresse mail: kosmos@aanda.ru, mais je pense qu' elle ne s'occupe pas que de l'hotel Cosmos. Contactez Mademoiselle Irina Sopranenko, il faut discuter en russe ou en anglais, je ne sais pas s'ils répondent en français, mais quand on voyage à l'étranger il faut connaitre des langues, si non vous partez en voyage "tout organisé". Moi je suis italien. Seul ennui, il faut cummuniquer le N° de CB par scanner, recto-verso etc. ça fait peur une telle façon d'agir avec un pays dont on ne maitrise pas la langue. Ils n'ont pas un site sécurisé. Si non par virement bancaire si vous avez le temps.Bon, pour moi ça a marché, nous étions un groupe de 6 perdonnes, et je n'ai pas eu de surprises sur ma carte. Attention quand vous communiquez les renseignements du passeport, nom adresse personnelle, dates de sejour, nom et adresse de l'hotel où vous allez, ils doivent etre corrects 100%. Ensuite, une fois reçu le "voucher" par e.mail, un par personne, il faut se présenter (ou téléphoner) au Consulat Russe le plus proche avec ce document, passeport, copie de l'assurance voyage (obligatoire) et remplir l'imprimé que vous trouvez sur internet pour demande de visa russe, ou vous le prenez et remplissez au consulat. Au consulat vous payez 35 euros si vous avez le temps d'attendre une ou deux semaines ou 70 euros en urgence. Après ils vous collentle visa sur une page de chaque passeport. Attention ces renseignements sont précieux parce que j'ai eu du mal pour les avoir. Je viens de renter il y a 3 semaines de Moscou, donc ces renseignements sont assez récents. Salutations et contactez moi pour plus de renseignements , si je peux. Giovanni
giovanni
AM Amichelot ·
Salut,

comme agence sérieuse, je peux vous conseiller VISATROPICAL, agence spécialisée dans l'obtention du visa. J'ai déjà eu de très bons résultats avec eux concernant l'obtention des visas pour la Russie mais aussi pour d'autres pays tels que la chine, l'inde ou l'algérie.

Vous pouvez visiter leur site: www.visatropical.com
TH Therealbobby ·
Personnellement je suis passé par http://www.action-visas.com. Ca a été très rapide et sans aucun problème.

Après, il faudrait que tu compares plusieurs agences car les prix doivent différer.
"Il vaut mieux ne pas faire le voyage que s’arrêter en chemin." (Michel Polac)
RO Roxanevernon ·
+1 pour action visa, ils font tout, suivant le délai demandé c'est plus ou moins cher.
http://de-ravioles-en-pelminis.over-blog.fr/
JE Jexa Regular ·
Salut, moi j'ai utilise ALPHA SERVICE VISA. Du serieux, du rapide. Demander Ksenia. A+
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. OSCAR WILDE
MI Michaelmeyes ·
Salut à tous,

je vous remercie beaucoup pour votre aide. J'ai pas mal d'amis qui ont été déçus de la performance d'actions visas, d'où mon précédent message.

En revanche, je suis passé par VISATROPICAL, résultat: visa 1 an entrées multiples. Ils sont très réactifs et vraiment sérieux.

Encore merci pour vos propositions.
OS Oscarreport ·
Je prépare un prochain voyage avec le Transsibérien. J'ai entendu parler de l'agence "Russie autrement" qui délivre des invitations à des tarifs attractifs, imbattables sur le marché. J'ai visité leur site, il m'a l'air réglo. Ils ont même une mise en page attractive en exploitant avec humour le kitsch soviétique. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu à traiter avec eux?
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonsoir,

Nous avons eu recours à plusieurs agences pour nos visas pour la Russie: Visas express - Alpha service visas - Camping M. Visa Express c'était la première fois, mais les touristes ne les intéressent pas, ils préfèrent les hommes d'affaires Camping M, c'était avec le passage par le Bélarus, donc visas bélarus et russe pas chers Alpha service visas les autres fois. On peut négocier. Ils avaient leurs entrées au consulat. Ont été les mieux disant presque tout le temps. Les autres comme Visas Actions, je lis sur ce forum que certains sont déçus en particulier sur les délais. Pour les autres je ne sais pas. Mais pourquoi passer par une agence? Finalement le plus dur c'est d'avoir l'invitation, mais pour cela il suffit de connaitre quelqu'un qui habite la Russie et qui accepte de faire la démarche. Après ce n'est que du papier, mais il faut être très scrupuleux et indiquer ce qui est demandé. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

You might also like