Agence pour voiture avec chauffeur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour Nous partons en Inde au Rajasthan en Novembre , nous avons trouvés une agence KALKA TRAVELS à New Delhi , si vous avez voyagé avec cette agence merci de nous donner des informations sur votre séjour avec cette agence. Merci
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Je voyage depuis plusieurs années en Inde . Je vous conseille chauffeureninde.com , une agence familiale locale , j en ai toujours été très contente , les voitures sont récentes et impeccables Contactez les pour avoir un devis , vous pouvez écrire en français , c est une française qui répond . Bon voyage Savitri site web :chauffeureninde.com mail : randhir.singhdriver@gmail.com
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, Nous avions voyagé au Rajasthan avec Hari Om qui est basé avec son père à Jaipur et sillonnent tous les deux le Rajasthan. Vous pouvez communiquer en anglais ou en français avec Hari pour la préparation de votre voyage. Ils sont sérieux. Leur Toyota Etios était très bien avec airco. Son Website: rajtourindia.e-monsite.com/ Bon séjour, JM
OP Oplomaque ·
Bonjour Merci pour votre réponse , je vais regarder leur site et demander un devis quand j'aurai finaliser mon voyage .
OP Oplomaque ·
Bonjour Je vais regarder le site et peut être leur demander un devis quant j'aurai finaliser mon voyage . Merci

Similar discussions

You might also like