Agence pour vol pour Bangalore (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Au cours de mes différentes recherches sur le net pour trouver un billet d'avion pour Bangalore et je suis tombée sur l'agence travelpack (agence anglaise). Quelqu'un la connait?? Je ne trouve aucune assurance annulation concernant le billets mais ils sont à des prix défiants tte concurrence.

Merci A bientôt

Sophie
SI Siléo Regular ·
Moi aussi, ça m'intéresse si quelqu'un a des infos ? Je ne connaissais pas et je viens de regarder, pour les billets que je cherche, londres-chennai, ils défient toute concurrence pour le vol Air India ! Alors, à tenter ou pas ?
RA Radjiv ·
Hello,

Effectivement, les prix sont intéressants maintenantil faut voir avec nos amis les anglosaxons pour savoir si c'est une valeur sûre.

Je suis également intéressé par ton post.
SI Siléo Regular ·
Je les ai appelé, et a priori, ça ne marche pas, les tarifs affichés par Air India sur les moteurs de recherche ne peuvent être honorés ... Je me suis souvenue avoir lu une discussion similaire sur le forum à propos des tarifs Air India sur internet qu'on ne pouvait obtenir ... Dommage !
PO Pomedhappy ·
Bonjour,

tu peux aussi trouver des vols pas chers entre Delhi et Bangalore, avec les compagnies low cost.

Bon courage.

Similar discussions

You might also like