Agence de voyage pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous , qui pourrait me donner les noms de bonne agence de voyage pour m'organiser mon voyage . merci d'avance
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Ce forum est le plus souvent utilisé par ceux qui préfèrent organiser eux-mêmes leur voyage. Mais je vois que vous aviez déjà eu des réponses à la même question en 2012.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
FE Fexon Globetrotter ·
Mais je vois que vous aviez déjà eu des réponses à la même question en 2012.

Inscription: 2007 premières questions: 2012 présente question: 2017

prochaine question: 2022?

CQFD 😇
Bonjour,

Déjà ce monsieur ne critique pas les agences de voyage, alors ne vous plaignez pas....😉
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
FE Fexon Globetrotter ·
Déjà ce monsieur ne critique pas les agences de voyage, alors ne vous plaignez pas....😉

😉 +1

Je ne critique pas, je constate... 😎

Ce thread, serais-ce une perche qui m'est tendue pour lui proposer mes services? 😇
Je n'en sais rien, à vrai dire. Cette personne n'en est pas à son premier voyage et a peut-être ses raisons pour le faire en organisé. On peut lui rappeler qu'un voyage en Thailande est facile à organiser soi-même et que plusieurs ici se précipiteront pour l'aider dans ses préparatifs. Et que la publicité est interdite pour les agences sur ce site puisque celles qui payent pour des annonces se sentent lésées par rapport à celles qui essaient de racoler directement. Peut-être aura-t-il des messages privés, mais je doute que cela lui offre la meilleure des garanties de trouver l'agence idéale... Quant à la perche, tant que ce n'est pas une perche à selfie !
FE Fexon Globetrotter ·
Et que la publicité est interdite pour les agences sur ce site puisque celles qui payent pour des annonces se sentent lésées par rapport à celles qui essaient de racoler directement.

Bein voilà une suggestion! 😉 Les agences qui font de la pub là... juste sur la bordure de droite! 😉

Peut-être aura-t-il des messages privés, mais je doute que cela lui offre la meilleure des garanties de trouver l'agence idéale...

Tout à fait....

Quant à la perche, tant que ce n'est pas une perche à selfie !

Similar discussions

You might also like