Agence de voyage à Hanoï offrant des services privatisés pour 2 personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous avons visité HCM ville lors d' un transit.Le Vietnam nous a émerveillé.Nous voulons y aller en février 2017 ,25 jrs-Nord au Sud et une partie du Cambodge.Quelle agence sérieuse à Hanoï vous nous recommandez? Connaissez-vous Hanoï Voyage?Quelle autre agence comparable suggérez-vous?

cordialement Christian
Christian
DA Dafre ·
Nous sommes allés au Vietnam du nord avec l agence Horizon Vietnam et nous en sommes contents. Nous avions un guide francophone et son chauffeur attitré qui p arlait anglais.
daf
VI Vietmj Regular ·
Bonjour Christian

Début Avril, nous partons 1 mois entre Vietnam et Cambodge C'est l'agence ORIENTAL BRIDGE TRAVEL située à Hanoi qui nous a préparé notre périple avec guide et chauffeur privé Vous choisissez avec eux ce que vous désirez. C'est vraiment à la carte Plusieurs amis sont passés par eux et ont été vraiment enchantés www.orientalbridgetravel.com

Si vous le désirez, à notre retour, je vous donnerai mes impressions

Cordialement
CH Chrysalidedm ·
Je serai au Vietnam le 16 mars prochain. J'ai planifié un itinéraire privé avec Far Eastour pour la portion Delta du Mékong, PhnomPenh et Siem Reap, que j'ai choisi, car ils ont de bonnes références sur ce site. Ils sont flexibles, empressés de vous répondre et le prix est intéressant comparé à d'autres, surtout qu'il est négociable.
Comme le dit si bien Isabelle Boulay : À l'âge que j'ai je veux voyager léger, aucun amarre pour m'empêcher de partir...
HU Huetourist1 Regular ·
bonjour,

je confirme pour l'agence orientalbridgetravel, basée à Hanoi.

C'est une excellente agence très professionnelle. J'ai des amis et connaissances qui sont partis avec eux et il n'y a que de bons retours.

Bonne préparation.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
LE Lemoyne6591 ·
merci pour vos précieux conseils.

cordialement Christian
Christian
LE Lemoyne6591 ·
merci pour vos conseils.cordialement Christian
Christian
SC Schwabp ·
Bonjour,

De mon côté je viens de faire affaire avec l'agence Asiatica Travel à Hanoï pour une croisière dans la baie d'Halong en février et le service à été hors pair et très personnalisé. Je n'hésite pas à la recommander.

Philippe
LE Lemoyne6591 ·
merci pour vos conseils

Christian
Christian
HA Hanoi200988 Regular ·
Quelques agences locales sérieuses: Far East Tour, Amica Travel, Tonkin voyage...
LE Lemoyne6591 ·
Bonjour Hanh, merci pour vos renseignements Christian
Christian
LE Leminerois Regular ·
Bonjour Christian,

Sans hésiter l'agence " Oriental Bridge Travel "

Bien à vous.

Philippe
philippe
LE Lemoyne6591 ·
Philippe, merci pour votre réponse spontanée

Christian