Agence de voyage locale au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
BONSOIR, nous partons l"année prochaine au Vietnam, peut être avec une agence locale qui va nous établir un programme, qui connait Aventure vietnam travel ? Nous souhaitons choisir une bonne agence pour ne pas avoir à regretter notre mauvais choix. merci
LU Luong249 ·
Bonjour Ssyl83,

Il y a beaucoup de bonne agence locale au Vietnam que vous pouvez les compter sur. A mon avis, vous contacter a au moins 3 agences, apres avoir le nom des prestations, vous pouvez comparer leur prix. Bon voyage.
Nguyen Trong Luong
CH Choupitchoum ·
BONSOIR, nous partons l"année prochaine au Vietnam, peut être avec une agence locale qui va nous établir un programme, qui connait Aventure vietnam travel ? Nous souhaitons choisir une bonne agence pour ne pas avoir à regretter notre mauvais choix. merci

Bonsoir,

Nous partons le 30/07 et nous avons prévus un circuit personnalisé de 13 jours avec une agence locale, Vietnam Original Travel, je pourrais vous renseigner sur celle ci dès notre retour en France le 19/08 si vous le souhaitez.

À bientôt
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Nous sommes partis à 6 adultes du 30 mai au 22 juin 2013 pour visiter le VN du nord au sud avec extension au Cambodge avec l'agence suivante. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce choix, l'agence se trouve à Hanoï. Par contre, je ne connais pas l'agence que vous citez Bonne préparation et bon voyage

Site web: www.vietnamdecouverte.comCourriel: huyen@vietnamdecouverte.com
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
FL Flotsbleus ·
Bonjour, Nous sommes nous aussi partis l'année dernière en couple avec l'agence vietnam decouverte située à Hanoï et nous aussi avons été très contents de l'organisation de celle ci. Petite agence très professionnelle, compétente très à l'écoute de vos demandes. Programme suivi à la lettre Et en plus, les responsables sont très sympathiques ! Bon voyage.
WI Williamx ·
Bonjour,

Les meilleures agences locales sont celles qui existent depuis un bon moment, qui ont de l'experience, ne sont pas forcement celles tenues par des locaux mais souvent par des francais etablis dans ces pays de destinations depuis des decennies et receptifs de grands tour operators d'aventure. Certaines plateformes mettent en contact des clients directs avec ces agences locales: Nouvel Explorateur en est une qui debute, mais leurs programmes sur le Vietnam semblent tres bien construits, hors des sentiers battus.
LE Leopierre ·
Bonjour Que l'agence soit tenue par un français ce sera peut-être un petit plus, car il peut peut-être plus facilement cerner nos attentes. Mais si elle est tenu par un local l’énorme avantage est qu'il connaît parfaitement son pays, en terme de géographie, mais aussi les mœurs, les us et coutumes L'important est le sérieux Nous sommes partis en couple (que nous 2) avec aventure vietnam travel en mai pendant 3 semaines dans le nord du pays. Tout s'est excellemment passé et surtout sans surprise (mauvaises j'entends) et c'est vraiment déjà une grosse attente de la part du touriste qui ne veut pas gérer les tracas pendant ses quelques jours de break. Par ailleurs l'avantage de celle-ci, basée à Hanoi et qui dispose d'un site internet, est que l'on peut tout choisir à la carte : son itinéraire, la durée des séjours dans les différents sites, le mode d’hébergement. Le responsable vous fait réellement les propositions que vous attendez. un conseil ne soyez pas trop pressés pour bien profiter sur les différents sites que vous choisirez et pensez à la durée des trajets qui n'a rien à voir avec celle de la France. Là bas c'est du 30-40 km/h maxi .... Donc beaucoup de patience et des petites étapes Bon voyage Marie
MarieL
CH Choupitchoum ·

Bonjour,

Je reviens de mon voyage au Vietnam que j'ai fait avec l'agence Vietnam Original Travel et je peux vous dire que je suis très ravie de celle-ci. Je la recommande sans aucun soucis, toute l'équipe est formidable, les guides sont vraiment très compétents, serviable, sympathique... Tout s'est déroulé comme prévu dans notre programme, nous avons même fait un changement de dernière minute sur place, nous etions 11 personnes, et ils ont su répondre à notre demande sans problème, dans la mesure du possible, bien sur. Je ne regrette aucunement d'avoir choisie cette agence pour mon premier séjour dans ce pays magnifique.

À bientot
LU Luthold ·
Bonjour , Nous revenons (début novembre) d'un séjour dans le nord Vietnam hors des sentiers battus avec Aventure Vietnam Travel , la prestation était parfaite et correspondait complètement à notre attente, notre guide habitait la région et il a organiser notre trek en fonction de nos envies et de nos capacités. Nous avons correspondu avec Thanh Binh pendant plusieurs semaines afin d'affiner notre itinéraire et nos besoins . Nous étions en couple , seuls avec notre guide qui parlait Français. Excellente organisation, digne de confiance et avec un bon rapport qualité prix .

Bon séjour

Similar discussions

You might also like