Agence pour un voyage sur mesure en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Quequ'un peut-il me recommander une agence pour un voyage sur mesure en Birmanie (Myanmar) en novembre 2010.

Je vous en remercie par avance
Sandrine
RA Rangoon Veteran ·
whitelotus@myanmar.com.mm

😉😉😉😉😉😉😉

Bonsoir , posez toutes vos questions à Mme Win ... Elle est francophone et fiable à 200 % !!!

Cordialement

Sylvie
AN Annebleue Veteran ·
Bonsoir Moi aussi je privilégie l'agence WHITE LOTUS à YANGON Mme WIN est une mine de bons conseils et vous organisera un voyage sur mesure.

Annebleue
ANNEBLEUE
WA Warden Regular ·
SalutPour ma part je peux te recommander "Ananda Travel" qui m'a dégotée un voyage aux petits oignons comme je voulais, avec mes souhaits ... du sur mesure bien taillé avec de"vis en ligne rapide et très bien détaillé ! l'adresse de leur site : http://www.ananda-travel.com/

Mon séjour en Birmanie : http://sites.google.com/site/jesoube/
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
CL Clavdia Veteran ·
www.sonny-myanmar-travelguide.com

Guide privé licencié. Personne très agréable, cultivée qui vous fera vivre des moments intenses si vous voyagez avec lui.
ED Edgardo69 Regular ·
Tout-à-fait d'accord pour WHITELOTUS (Madame Win et son mari Monsieur Naing). Ils parlent français et ils sont Birmans 100%. Ils sont extrêmement compétents, aimables et plus que de confiance.
BE Bennybuche ·
Je pars en Birmanie pendant les vacances de Pâques. J'ai réservé un voyage sur mesure (presque) tout compris avec White Lotus. Je pourrai en dire plus long à mon retour, soit après le 18/04/2010. Jusqu'à présent, mon impression et tous les échanges sont positifs 😉
GU Gui22 ·
Bonjour Sandlor57, je te conseille l'agence jaydeetours. Je suis parti avec eux au Vietnam mais je sais qu'ils proposent des ciruits ailleurs et notamment au Myanmar. Sachant qu'ils font des voyages sur-mesure et que j'en avais été très satisfait, je te les recommande. Leur adresse c'est www.jaydeetour.com @ bientôt.
AS Assolle ·
Bonjour, Nous revenons de Birmanie et pouvons conseiller l'agence Shan Yoma Travels and Tours <explore@myanmar.com.mm> qui a un très bon rapport qualité prix pour les billets et les hôtels. Sinon nous mêmes avons fait le voyage sur mesure avec un guide privé indépendant (avec licence) qui peut arranger tout selon votre volonté. C'est un jeune guide très sympathique, honnête et très attentif aux autres. Voici ses coordonnées: hansoe07@gmail.com . Bon voyage! Assolle
AN Annebleue Veteran ·
Bonsoir MINGALABA Pour ma part je privilégirais l'agence WHITE LOTUS mais tu es libre d'en choisir une autre........ Moi je choisis Mme WIN sans hésitation aucune. Personne Birmane, compétente qui parle français et anglais couramment.

VOILA Bons préparatifs Annebleue
ANNEBLEUE
BE Bennybuche ·
Voilà... Pas encore de retour de voyage mais découverte du Myanmar terminée, je ne peux que recommander chaudement les services de l'agence White Lotus . Les 14 jours que nous y avons passés ont été formidables. Un aperçu ici ;-)

Une idée du trajet pour 14 jours: Yangon (en 3 fois), le Rocher d'Or, Pyay, Bagan, Mandalay, le lac Inlé, Ngapali.

Là, pour l'instant, on est bloqués à Bangkok par le volcan islandais en éruption :-( On a donc le temps de répondre aux questions...
DO Dodo49 ·
Bonjour,

Nous rentrons d’un voyage en Birmanie de 16 jours concocté par nos soins et ceux de White Lotus, agence que j’avais contactée d’après les commentaires positifs vus sur les différents forums de voyage.

Nous n’avons pas été déçus bien au contraire.

Organisation parfaite, timing des visites respecté, gentillesse et discrétion du guide et des chauffeurs, très bonne connaissance culturelle et historique du guide avec une prise en charge très professionnelle.

Aucun souci administratif lors des différents transferts en avion, ce qui est très appréciable…

Bref un voyage réussi qui nous a permis de découvrir un merveilleux pays et une population adorable et si attachante…

Je recommande donc cette agence tenue par un couple de Birmans mais parfaitement francophones.

Site : www.whitelotus.fr

Similar discussions

You might also like