Agence de voyage pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous et à toutes, mais avant tous, joyeux noël. Je suis nouveau sur le site et peut-être que ma question à déjà été pausée . Je cherche une agence de voyage en Belgique pour un voyage au Mexique ? Bien sûr , je connais les classiques, mais je me demandais si par hasard , il n'y aurait pas une meilleur agence, plus axées sur le Mexique? Ce voyage étant pour nos 40 ans a mon épouse et moi, nous aimerions mettre toutes les chances de notre côté pour que ce voyage soit une réussite. Merci et a bientôt pour lire vos réponse.
CA Caissonml Regular ·
et pourquoi pas une agence direct ici au Mexique par exemple : http://mexique-decouverte.com/ vous pouvez écrire à Brigitte qui vous préparera un super voyage
Marie-line
FR Fredbelgique ·
et pourquoi pas une agence direct ici au Mexique par exemple : http://mexique-decouverte.com/ vous pouvez écrire à Brigitte qui vous préparera un super voyage

Merci pour votre réponse, mais mon épouse et moi, aimerions un hôtel all inclusive pour 14 nuits et faire des visites.
CA Caissonml Regular ·
Mais je pense que Brigitte pourra vous trouver facilement ça !
Marie-line
FR Fredbelgique ·
Mais je pense que Brigitte pourra vous trouver facilement ça !

Je vais être franc avec vous, mais comment être sur d'une agence ou l'on n'a pas la personne en face.
CA Caissonml Regular ·
ahhh en effet ! faites comme vous pensez le mieux - bonne fête de fin d'année....
Marie-line
NI Nikky Globetrotter ·
Mais je pense que Brigitte pourra vous trouver facilement ça !

Je vais être franc avec vous, mais comment être sur d'une agence ou l'on n'a pas la personne en face.

bonjour,

J'ai déjà discuté avec Brigitte, je pense que vous devriez lui passer un coup de fil et lui poser vos questions, son agence est bien connue chez les francophones.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Memphre Globetrotter ·
Mais je pense que Brigitte pourra vous trouver facilement ça !

Je vais être franc avec vous, mais comment être sur d'une agence ou l'on n'a pas la personne en face.

Vous avez raison. c, est comme les cie aériennes......comment leur faire confiance si on ne connait pas personnellement le pilote...???😛
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like