Avis sur agence pour voyage au Pérou et en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Actuellement en préparation de notre voyage de noces de 3 semaines au Pérou et en Bolivie nous sommes en contact avec l'agence Pérou Insolite qui sont pour le moment les seuls à me proposer quelque chose qui me convient.

Etes vous déjà partis avec eux? Comment cela s'est il passé? En êtes vous satisfaits?

Merci d'avance! SArah
SL Slg79 ·
Bonjour,

En prévision d'un voyage j'avais contacté cette agence basée à Arequipa. Elle m'avait été conseillé par une guide locale que j'avais rencontré l'année dernière sur place. Leurs prestations sont de qualité, mais un peu chère, tout dépend du budget. De plus elle est tenue par des français.
Agir n'est pas difficile, ce qui coûte, c'est d'en prendre la décision.
PH Phileflo ·
Je suis parti avec l'agence "Perou insolite" au mois d'avril. L'organisation a été géniale ! de plus c'est une petite agence basée à Arequipa et tenue par des français (françois et jean yves, très sympas) qui peut modifier les formules à volonté contrairement à la plupart des tours operators qui proposent des voyages plus formatés. Malgrè leur petite taille, cette agence est très pros ! en 18 jours, une dizaine d'hotels et de moyens de transports différents, pas une minute de retard ni le moindre problème. Je te recommande cette agence ++++++

Similar discussions

You might also like