Avis sur agence pour le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars en janvier à Cusco et j'essaie de trouver une agence pour faire inka trail. J'ai contacté INFOCUSCO qui me demande 300 USD (promotion) par pers. http://www.infocusco.com.pe (English) http://www.infocusco.com.pe/sp/ (Spanish)

Est ce que vous connaissez cette agence et est ce que leur services sont de qualités?

Ils me demandent de leur faire un virement par Western Union de 50% de la somme, est-ce que c'est comme ça que cela doit se passer avec les agences ? Comment avez vous régler vos frais dans le cas contraire?

dernière question : connaissez vous des apparts à louer pour un ou deux jours à Cusco?

Merci à tous Alexis
Alexis
PI Pierresurlar ·
Salut Alexis Je pense qu'il y a suffisamment d'hébergements toutes catégories sur Cusco pour ne pas avoir à se compliquer la vie avec un appart. Surtout pour deux ou trois jours. Pour le treck est-ce vraiment celui que tu veux faire ou c'est le seul que tu as trouvé? Enfin il y à des tonnes de formules pour partir en toute securité en montagne...sans être obligé de passer par une agence qui de toutes façons sous-traite ses "packages" pour mieux se concentrer sur son activité commerciale... Bonne fin de journée à Toulouse, il parrait que l'été y joue les prolongations! Pierre ps: je ne fais aucun biz sur Cusco
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Je trouve le système de payer par Western Union assez bizarre. Les agences ont un compte en banque et demandent généralement qu'un virement soit fait sur leur compte en banque. Pour cela, elles te communiquent leur code SWIFT. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AL Alexistls ·
Salut,

C'est effectivement ce qui me semblait...et à vouloir payer moins cher je risque plutôt de tout perdre....je n'ai encore aucune info sur cette agence.

merci à tous pour vos réponses !

Alexis
Alexis
LO Losninos Globetrotter ·
Payer par Western Union, c'est payer à un particulier, en liquide. Après ce particulier en fait ce qu'il veut..............😉

Comme le dit Zitoune, ces agences ont des comptes bancaires. Si elles ne veulent pas transmettre les codes internationnaux, Il FAUT changer, il y a "anguille sous roches" (ou arnaque si tu préferes)

cette promotion est tout de même bizarre. Il y a une sur-demande de ces treks et si cette agence fait une promotion, c'est qu'elle a du mal à attirer les clients. Il y a bien une raison................😛

los ninos

Similar discussions

You might also like