Agence de voyage à Tachkent pour l'Ouzbékistan et le Kirghizistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Quelqu'un connait l'agence Advantour située à Taskent? Nous prévoyons utiliser leurs services pour l'Ousbekistan et le Kirghisistan en septembre 2011
CH Changgulu Veteran ·
c est un grosse agence. Ils ont un bureau à Bichkek aussi. Mais ils sous-traitent les programmes actifs (rando, trekking et VTT). Il y a encore Sheherazade Voyages qui organise des programmes dans les deux pays. Ils sont francophones.
Peace & ride
TY Tylassin Veteran ·
Bonjour,

J'avais réservé quelques hôtels avec eux il y a 2 ans à Tachkent. Le prix sans doute un peu plus cher avec leur commission mais l'avantage de pouvoir payer par carte de crédit.
CE Celsou ·
Merci changgulu. Comme c'est une grande entreprise, j'imagine qu'on peut faire confiance et transiger avec elle.
CE Celsou ·
Bonjour tylassin Merci pour ton message. Il est effectivement intéressant de pouvoir payer avec la carte de crédit. Ça fait moins d'argent liquide a traîner avec soi.
SI Simon17 Veteran ·
"Comme c'est une grande entreprise, j'imagine qu'on peut faire confiance "

mais aussi, une entreprise a brasser des cars et peut etre moins porté sur le pays que sur le tourisme.

il existe des petites agences, des guides , qui vous couteront le meme prix et avec qui vous composerez votre voyage
CH Changgulu Veteran ·
Je trouve plutôt que les grosses agences ne pretent pas assez attention aux exigences du client et au choix du personnel.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like