Agence de voyage vietnamienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
nous projetons un voyage au vietnam au printemps 2008. nous hésitons entre plusieurs agences locales et allons sur tous les forums pour voir les avis et n'en avons eu aucun sur "voyage au vietnam", basée à hué. quelqu'un a-t-il pratiqué cette agence de voyage, au demeurant d'abord très sympathique? a bientôt
OT Ottlnpac Globetrotter ·
C'est cher !
SU Supermoine Regular ·
Bonjour,

Si vous souhaitez partir avec une agence qui peut vous organiser un voyage sur mesure alliant les grands classiques sans rentrer dans le voyage façon tourisme de masse, je vous conseille l'agence Binhtour de Ha Noi. Binh est une francophone très sympathique et elle pourra vous faire un circuit selon vos goûts (loger chez l'habitant etc...). Y'a pas mal de remontée de clients plutôt très satisfait de ses services. Tu peux la contacter au mail suivant : info@binhtours.com (passe lui le bonjour de ma part Anthony supermoine 😉)

Par conte, comme partout ailleurs, la qualité à un prix. Si votre budget est très très serré, il ne faudra pas espérer autre chose sinh cafe et open bus.

En tout cas bon voyage dans ce beau pays, jy retourne en Juillet prochain !
J'ai toujours confondu Dark Vador et Zorro, lequel est en noir ?
MA Mastos Regular ·
Question de novice: c'est quoi "sinh cafe" et "open bus" ?
GO Gossbô ·
Sinh café est une agence locale qui organise des "excursions" de routard... Je crois! Open bus, je ne sais pas.... Mais ce que je vois, c'est que personne ne connaît mon agence de Hué "Voyage au Vietnam"!... A bon entendeur!...
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Question de novice: c'est quoi "sinh cafe" et "open bus" ?

Sinh Cafe : agence de voyage très répandue au VN, qui propose tours et excursions en tous genre et pas uniquement "routard"😉

Openbus : Liaison par bus entre Hanoi et HCM (peut être d'autres, je ne sais pas). Tu prends un billet entre Hanoi et HCM (par exemple, mais tu peux prendre HANOI - Danang ou une autre destination) et tu as l'opportunité de faire le trajet en autant d'escales que tu le désires. Exemple Tu prends Hanoi - HCM et tu désires visiter Huê - Danang - Mui Ne Tu paies UN billet +/- 35 $ Hanoi - HCM et tu t'arrêtes à Huê, tu y restes le temps désiré et puis tu booke Huê - Danang (mieux vaut booker à certaines périodes), comme tu as déjà payé ton forfait, tu fais le trajet jusqu'à Danang sans repayer, tu t'arrêtes à Danang...etc, etc...
AB Abalone Globetrotter ·
Tu paies UN billet +/- 35 $ Hanoi - HCM

An Phu Travel & Service est un nouveau venu dans le monde des Open Bus, avec des bus tout neufs et confortables et des prix promotiels. Exemple: Saigon - Hanoi 17 dollars en passant par Dalat Nha Trang Hoi An Hue Hanoi ou 22 dollars sur le trajet Saigon MuiNe Dalat Nha Trang HoiAn Hue Hanoi
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TR Trol ·
elle est top niveau
CA Catiepierre ·
Bonjour, Je ne sais plus si je vous ai déjà répondu ou non. Nous, nous avons voyagé avec un agent de voyages local de Hanoï. Parfait. Nous l'avons conseillé maintes fois, et les personnes qui nous ont fait confiance ne l'ont pas regretté. Excellent rapport qualité-prix, il sait adapter la prestation au budget défini, fait preuve d'une très grande disponibilité, connait parfaitement son pays et son métier. phamdackham@gmail.com si vous souhaitez le contacter. bons préparatifs et bon voyage
Kéké ·
Bonjour !

Je l'ai déjà écrit dans d'autres posts sur ce forum mais j'ai voyagé avec une agence locale, Parfum d'Automne. Elle est tenue par une vietnamienne francophone qui a été guide pendant de nombreuses années. Elle connaît parfaitement son pays, notamment le nord vietnam. Très disponible pour vous organiser un voyage sur mesure en fonction de vos envies.

Bon voyage !
FA Fanbert ·
bonjour nous partons aussi en mai 2008 et avons choisi cette agence de voyage à hue. Nous avons eu de très bons renseignements par des gens de montpellier qui ont voyagé par cette agence absolument enchantés !!!!

Similar discussions

You might also like