Recherche une agence de voyages en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
😊 Salut à tous je suis à la recherche d'une agence de voyages située en MALAISIE pour organiser notre séjour du mois de mai 2008. Si quelqu'un a des infos, je prends merci..
ER Erickl ·
Bonjour, Ping anchorage est réputée pour le Terengganu www.pinganchorage.com.my bon voyage!
LY Lyance Regular ·
😎 merci ERICKL je vais aller voir sur le champs. Encore une petite question, je viens de voir que les vacances scolaire en MALAISIE sont du 24 mai au 6 juin pile poil à la période ou nous y serons donc ma question : est-ce qu'il vaut mieux réserver les hôtels et les transports à l'avance? Sachant que nous ne recherchons pas des guests-houses merci
ER Erickl ·
Si vous voulez avoir les bons hôtels aux meilleurs tarifs, il est préférable de réserver à l'avance. Tout dépend des endroits où vous souhaitez aller. Le mieux c'est d'acheter le guide lonely planet pour préparer votre voyage. Pour le transport ce n'est pas nécessaire de réserver à l'avance il y a le train, les bus ou même la location de voiture car le réseau routier est excellent il faut juste s'habituer à la conduite à gauche.....Pour les longs voyages, l'idéal c'est de prendre l'avion avec compagnie airasia.com qui est une nouvelle companie low cost très fiable et avec des Airbus neufs. Cette companie déssert toute la Malaisie et l'asie du sud-est. Elle est basée à KL (KLCC Terminal low cost) (c'est vraiment pas cher) Alors bonne préparation!
ST Stephanielp ·
bonjour,

egalement je recommande vivement ping anchorage. Nous sommes passé par eux pour nos 3 semaines l'année dernière en malaisie et nous n'avons eu aucun loupé. Eddy nous a très bien conseillé. nous avons réservé et payé de France. Pas de souci. ils ont de très bon prix. Et surtout les billets d'avion sont moins chers quand on achète en direct là bas. A ta dispo si tu as d'autres questions.

Tu peux aussi allez voir sur notre blog pour te donner une idée.

Stéphanie

Similar discussions

You might also like