Recherche d'une agence de voyages pour partir en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Je recherche des agences de voyage pour partir en Thailande ( circuits ou à la carte ) Durée du voyage 10j Je voudrais pouvoir faire un circuit de Bangkok à Chiang Mai avec visites des principaux sites et marchés ... de la randonnée. Voyage en circuit organisé ou à la carte

MERCI à tous pour vos conseils
LA Lalynx ·
N'importe quelle agence fera l'affaire. C'est le moment: les prix sont à la baisse, on brade partout...
Lalynx
TH Thuan Globetrotter ·
whaves travel une agence malgré son nom 100 % francophone .. dont le propriétaire a le latin c'est a dire il faut savoir ce que on veut .. ( il n'a pas la patience des thaïes qui sont prêt a écouter pendant des heures .. a la carte écrire a kun lukmee .. < celui qui vous fait decouvrir un autre visage de le thailande

N'importe quelle agence fera l'affaire. oui tres bonne agence ........😉 ( post du 26 juin . )

Faite attention a une agence de Voyage qui s'appelle : Take Care travel, IL M'ONT VRAIMENT EMERDER PAR LEUR MENSONGES, ILS SONT THAI ET TRES IMPOLI , ILS VONT CHERCHER A VOUS CHARGER LE MAXIMUM ET VOUS DONNER LE MINUMUM. IL ONT CHANGER LE TEMPS DE MON VOYAGE SANS ME PREVENIR. Je suis tres decus de mon voyage, je pense pas me retourner en thaillande.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Envallis Globetrotter ·
Promovacacnes, Partirpascher, Nouvelles Frontières, Asia, Leclerc Voyages, Fram, Carrefour Voyages, Auchan Voyages (si ca existe), Kuoni, Opodo, Thomas Cook, Voyageurs du Monde...

Bref, t'as pas du chercher bien loin 😉

D'autre part, rappelons quela Thailande est un pays qui se visite très facilement tout seul
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Barbot Globetrotter ·
Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Auchan Voyages

Bonjour Envallis , 😉

Surtout pas ceux cités au dessus , beaucoup de plainte en tout genre . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farang61 Globetrotter ·
Leclerc Voyages, Carrefour Voyages, Auchan Voyages

Bonjour Envallis , 😉

Surtout pas ceux cités au dessus , beaucoup de plainte en tout genre . 🤪

...IL se trouve qu'il s'adressent à des prestataires, doncil y a problème à ce niveau-là, certainement...Par contre pour les CB, super-conditions!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CH Chocoreli ·
Bonjour à tous Merci pour les adresses j'avais déjà regarder chez Asia , VDM ... ( Fram, leclerc ... ne m'intéressent pas du tout , c est pas l'esprit que je cherche ) Je cherche des agences privées plus intimes et authentiques . Merci à tous pour vos conseils

Similar discussions

You might also like