Agences, guides et hôtels au Bénin en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serais seule au Bénin à partir du 5 aout. Avez vous des conseils ? d'abord sur la durée 15 jours suffisent-ils ? 3 semaines ? sinon agences locales, adresses diverses, sites incontournables Merci d'avance Cordialement
Line
BI Bidibulle09 ·
J'ai fait un voyage au Bénin en décembre dans le cadre d'une mission solidaire et j'y ai rencontré le meilleur Guide du Monde (et pourtant j'ai beaucoup voyagé). Il est Guide officiel du Parc de Pendjari (lieux incontournable) au Nord et vit à Natitingou. Il s'appelle Kounta, son numéro depuis la France : 00 229 97023083. Ses connaissances de la faune et de la flore du Parc sont infinies. Il m'a également beaucoup parlé des coutumes de son ethnie les Ottamaris, j'ai pu visiter des villages et maisons traditionnelles avec lui, il est tout simplement passionant ! Je suis aussi passée dans le sud mais contacte d'abord Kounta pour voir ce qu'il est possible d'organiser (nord et sud). Pour info, il n'y a pas de réseau dans le Parc donc s'il est là-haut il ne pourra pas te répondre. Il faut réessayer de le rappeler... J'ai adoré ce Pays ! Bon voyage !
BE Benin229 ·
Je vous Souhaite un Bon Voyage
SE Seccotinedbx Regular ·
nous sommes allés plusieurs fois au Bénin...

http://mdbxbenin2006.skyrock.com

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas..
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
SE Sergiobarezi Regular ·
- Un tour à Ouidah vous plongera au coeur de l'histoire de la traite négrière et de la culture vaudoun. - Prémunissez vous contre le paludisme - Côté sécurité, aucune précaution, c'est un pays sûr où même les petits délinquants ont de l'égard pour les étrangers - Pour goûter à de la cuisine locale en toute sécurité alimentaire, visitez les DELICES DU SEIGNEUR tenue par Mme GAZARD (numéro de téléphone: +229 97 88 10 65
Il dépend toujours un peu de nous même qu'un coin du monde soit notre paradis ou notre enfer.........
FE Feed0ll ·
bonjour, si vous allez dans le sud, je peux vous mettre en contact avec un ami béninois qui accueille régulièrement des étrangers chez lui pour leur faire visiter un peu son pays, sa région. Il est jeune et très sérieux, il vit à calavi, au bord de la lagune, c'est une région magnifique, j'ai vécu un mois là bas et on allait pêcher du crabe que l'on cuisinait le soir, un vrai délice!! Il peut vous faire visiter des endroits en fonction de ce qui vous plait ou de ce que vous avez envie de faire ou tout simplement vous conseiller. je peux vous envoyer son adresse par message personnel si çà vous intéresse.

charlène
impossible is nothing ...

Similar discussions

You might also like