Bonjour/bonsoir à tous,
je tiens d'abord à vous souhaiter à tous une bonne année 2013 qui commencent pour moi et une amie par un voyage au Maroc:)
Nous arriverons à Marrakech le 19 janvier; elle repartira à Florence ou nous faisons notre Erasmus, le 26 et je resterai quant à moi jusqu'au 2 février.
Nous aimerions faire un petit trek ensemble dans le désert ou dans les montagnes (cela dépend du climat, je suppose que le désert est plus recommandé à cette époque). Seulement voilà, les sites internet sont assez vagues sur leurs offres et il est bien difficile d'obtenir une idée précise des prix (important pour des étudiants erasmus comme nous - versez une larme, please), dates de départ, etc.
Alors mes questions sont, et c'est là que tu interviens Voyage-for-rhum-eur:
- quelle est la meilleure façon d'opérer? Persister sur internet ou attendre d'être sur place pour trouver et réserver quelque chose?
- Quelle est la région la plus appropriée pour faire le trek et dans quelle ville le réserver?
- A quel ordre de prix devons nous nous attendre ?
- Comment se sont passées vos fêtes?
Il y a une question facultative, à vous d'en juger.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, amoureux ou détracteurs du Maroc, et je vous salue bien bas!
Jérôme
Original post











