Agréablement surpris par un voyage avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉et bien voilà, j'avais l'habitude de prendre Air France pour des retours de Rep dom, mais je n'en étais nullement satisfait. Et bien pour un retour de Sao Paulo, vol de nuit, du 14 décembre, de 18 heures 30, via Roissy le Top Champagne, menu à choisir, et très bon, un choix de vin, le petit écran télé sur le siège devant, un service parfait, et un équipage aux petits soins. seul hic, toujours place réduite pour dormir, mais on ne peut pas tout avoir. Donc, je revoyagerai avec Air France.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Tout dépend de la destination et du type d'avion . Vous n'auriez pas le même avis favorable sur Miami-Paris ou San Francisco-Paris avec de vieux B747 etc .... Sur ces destinations, par exemple, j'ai abandonné AF . Bonne journée
AR Arrawak Globetrotter ·
Vous avez certainement raison, mais ayant été déçu effectivement pour d'autres destinations, j'en avais fait part. Quand je suis insatisfait je le dis Et quand content, j'en parle aussi. Rien ne dit que la prochaine fois je ne vais pas encore râler
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
ES Essomba83 Regular ·
En fait je suis souvent moi aussi content d'Air France. Je voyage le plus souvent en tempo et je n'ai que tres rarement des PNC grincheux. Ils sont au contraire assez avenant. Je n'ai jamais eu d'IFE qui ne marche pas, ils ne refusent jamais un 2e voir 3e apperitif... Il arrive meme des fois que lorsque je demande un plat et qu'il n'y en a plus, ils reviennent en fin de service avec le plat que je voulais :) Ce qui me fait un huitieme de demi camembert en plus :) Les destinations que je fais le plus sont Paris Toulouse, Paris Atlanta (1 fois par mois en moyenne) et Paris Douala/Yaounde (1 fois tous les deux mois en moyenne). Sur ces destinations j'ai generalement des A343 qui sont tout a fait convenables ( en tout cas beaucoup plus que le 757 de NWA qui fait Detroit Paris... ).

Laurent
RI Ringostar Regular ·
Tiens c'est curieux, j'ai volé sur A330 NWA de Détroit vers CDG dans de très bonnes conditions.
ES Essomba83 Regular ·
oui, mais je parlais du 757, pas du 333...

Similar discussions

You might also like