Agropoli ferry été 2015
by Italm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que le ferry au port d'Agropoli fonctionne en 2015(juin et juillet) pour aller à Capri et sur la Côte amalfitaine?
S'ils reconduisent ce qu'ils ont décidé l'an passé...
http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/salerno/notizie/cronaca/2014/22-aprile-2014/traghetto-unisce-due-costecollegamenti-cilento-ad-amalfi-223109619347.shtml
http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/salerno/notizie/cronaca/2014/22-aprile-2014/traghetto-unisce-due-costecollegamenti-cilento-ad-amalfi-223109619347.shtml
Mathilde
Réponse de Travelmar à qui j'ai posé la question... on n'est pas plus avancé car rien sur le site ce matin bien sûr, j'avais vérifié avant de poser la question...
"Hello, I don’t know yet if in June will be connections between Agropoli and Amalfi. I suggest to check on our website www.travelmar.it if there are updates.
Thanks and regards."
"Hello, I don’t know yet if in June will be connections between Agropoli and Amalfi. I suggest to check on our website www.travelmar.it if there are updates.
Thanks and regards."
Mathilde
Log in first, then come back to this page.








