Aide à la facilitation des documents de voyage pour l'obtention d'un visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je suis Patrick, nouveau membre. J'aimerai me rendre au Canada pour faire mon master. je suis licencié c'est-à-dire bac+5 en sciences de l'Information et de la communication. et je pense avoir une invitation en vue d'avoir une faciliter de me rendre avec ma femme et mon fils. aussi de bénéficier d'un emploi permettant de gérer mes séjours. que pensez-vous?
quand dire, c'est faire.
PA Patricksefu ·
Je voudrais vous signaler que je serez heureux de pouvoir voyagé dans le pays disponible ou accessible à ma demande. mais plus précisément dans le continent d'Amérique ou d'Europe.
quand dire, c'est faire.
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Personne ne vous donnera une invitation s'il ne vous connaît pas.

Vous voulez faire des études, pourquoi ne pas vous inscrire à l'Université ou mieux, faire une demande d'immigration, comme vous avez un bon diplôme...
PA Patricksefu ·
Bonsoir Steffifi, merci de bien vouloir répondre à ma préoccupation. je vais bien m'inscrire, mais je ne sais où commencé et à qui envoyé de l'argent pour m'inscrire. si vous voudrais bien me tenir informer des détails d'inscription, et autres et je pourrais vous contactez pour des faisabilités merveilleuses. mon email est sefupatrick@gmail.com
quand dire, c'est faire.
ST Steffifi Veteran ·
VOus n'avez pas d'argent à envoyer à qui que ce soit. Aller sur les sites d'immigraiton et d'Ambassade du Canada, pour les formalités;

Similar discussions

You might also like