On s'en va à Guardalavaca à Cuba pour une petite semaine. Je me demandais si vous savez de quelle façon on pourrait en profiter un peu pour aider les gens là-bas. J'ai entendu dire que certaines personnes apportent dans les écoles crayons et papiers? Est-ce que c'est pertinent? Suggestions?
merci!
Original post






