Nous partons en thailande le 8 fevrier de cette année. Voyage touristique.
Nous hésitons à partir non pas à cause des derniers événements mais c'est question de respect pour les thaï. Si nous partons en voyage organisé, nous pensions récolté quelques fringues, médicaments via hopitaux et pharmacies et autres choses pour les enfants. Nous pensions prendre tout ça dans nos bagages dans la limite du poids autorisée à l'aéroport.
De plus, étant O-, je pensais faire un don de sang a la croix rouge française a BKK est-ce une bonne idée?
Pour les dons en nature est ce aussi une bonne idée.
J'en appelle à tous pour me donner votre avis qui nous est nécessaiure.
Est-ce faisable et possible.On se sent tellement impuisant à 10000 km
Merci de nous répondre rapidement









