Aidez-moi à changer de boîte postale

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je sais c'est totalement nul, mais je ne sais comment faire. Lorsque je me suis inscrite j'ai donné mon adresse e-mail, dont le serveur était mon fils. Pour une raison que j'ignore, ça ne marche plus et je voudrais que mon courrier soit dirigé sur une autre adresse que je viens de créer. -- babblar@yahoo.fr -- mais je ne sais comment m'y prendre pour donner cette information à "forumvoyage" Soyez gentils venez à mon secours. Merci
PA Pataugas Veteran ·
C'est plus forumvoyage mais du fourvoyage![;)]

Tout en haut de la page tu cliquyes sur "mon compte" et une fois cette nouvelle page ouverte tu cliques sur "mes options" et là tu as accès à divers champs dont ton adresse e-mail. Une fois que tu auras entré ta nouvelle adresse n'oublie pas de cliquer sur "sauvegarder les modifications" au bas de la page.

C'est ok? Tu m'envoies le père noël en échange? J'aurais deux mots à lui causer...
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

You might also like