Original post
Je sais c'est totalement nul, mais je ne sais comment faire. Lorsque je me suis inscrite j'ai donné mon adresse e-mail, dont le serveur était mon fils. Pour une raison que j'ignore, ça ne marche plus et je voudrais que mon courrier soit dirigé sur une autre adresse que je viens de créer. -- babblar@yahoo.fr -- mais je ne sais comment m'y prendre pour donner cette information à "forumvoyage" Soyez gentils venez à mon secours. Merci










