Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt,

je voudrais connaitre le nom des TO, agences de voyages ou autres qui affrete la Cie Aigle-Azur pour des vols Charters en direction de la Tunisie (Tunis) J'ai demandé au agent de comptoir de la Cie à l'aeroport elles ne savent pas.

merci
MA Mamid Globetrotter ·
🙂 je remonte mon post n'ayant eu aucune reponse......
PE Pepito2 Veteran ·
Promovacances, opodo, karavel... en fait il semble que de nombreux TO affretent en commun. Il doit y avoir aussi des agences qui vendent du vol sec puisque nous avons aussi une clientele locale a bord, qui ne prend pas d'hotels mais que des vols secs !
MA Mamid Globetrotter ·
je cherche justement les agences qui proposent des vols sec vers tunis avec aigle-azur! sais tu lesquelles justement?

merci d'avance
PE Pepito2 Veteran ·
Essaye promovacances sur le net. Puisqu'ils revendent des séjours avec prestations avec ZI, ils devraient avoir aussi des vols secs !
MA Mamid Globetrotter ·
merci

mais a par promovacances ( qui a peu d'agence ) y a t il d'autre TO qui vendent des vols sec pour aigle azur? du genre comme nouvelles frontiere jet tour? bref un TO qui a une agence et pas que sur le net

car promovacances ne propose sur son site que des vols sur Air meditarrannée (assez cher en plus!)

Similar discussions

You might also like