Air Algérie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, [:)]

Je voudrais des renseignements sur la compagnie "Air Algérie".Est-ce-qu'elle est bien?Pouvez-vous m'en parler.

Merci.[:)]
DO Dodode ·
Bonjour,

J'ai pris cette compagnie cet été pour aller au Burkina. Si les retards ne te dérangent pas alors n'hésite pas!!![:P]

J'ai eu 9h de retard car on a pas pu avoir l'avion d'Alger pour aller sur Marseille donc on nous a dérouté sur Paris et après on nous a pris un avion pour aler sur Marseille et avec Air France!![:)]

Une autre personne que je connais a du passer la nuit sur Alger car plus de place pour revenir sur Marseille![:/]

Mais des fois ca se passe sans aucun problème!!!

Sinon la compagnie est très bien et je reprendrais cette compagnie pour partir au Burkina cet été sans hésiter!!![;)]

Alors bon voyage à toi!!
Aude
WA Wamo Regular ·
Merci pour la réponse![:)]

Mais même si tu as tes billets réservés, tu peux risquer d'attendre?[:/]

De toutes façons je n'aurai pas d'autres choix!!

Merci encore![:)]
NA Nafnaf ·
salut,

je connais très bien cette compagnie ....jai effectué de nombreux voyage avec ..alors t inquiete pas trop, certes tu n'est pas à l'abri d'une mésaventure (retard..etc) mais cela est valable pour toutes les compagnies mais ce que je peux te dire c'est que la compagnie offre un tres bon service à bord...

byebye
WA Wamo Regular ·
Bonjour,

Merci Nafnaf, peux-tu me dire si je peux aller dans n'importe quelle agence de voyages pour retirer mes billets et combien de temps avant?

Merci encore[:)][:)]

J-58
NA Nafnaf ·
Salut,

Les billets sont generalement pret tres rapidement ..en tout cas moi je les recuperé soit directement à l'aeroport de depart le jour même ou je me les faisais expedier chez moi ..en tout cas les billets ca n'a jamais été un grand probleme pour les avoirs

[:)]
WA Wamo Regular ·
Merci!![:)]
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Je connais Air Algerie ils viennent a Montreal 2 fois par semaine depuis le 15 juin 2007 et les vols Montreal-Alger se font le mardi et vendredi a bord des airbus a 330-200 ou tu peux avoir un ecran personnel en classe economique de plus j'aimerais savoir comment est le service a bord des avions d'Air Algerie. Est-ce-que le service est meilleure que celui d'Air Transat? Merci d'avance. b1kuby53.
FL Flamand Regular ·
Durand les 6 derniers mois, j'ai voyagé régulièrement sur les vols intérieurs d'Air Algérie. La flotte est récente, soit Boeing 737, Airbus A-320 et ATR-72. Je dirais que 50 % des vols sont en retards ou carrément annuler. Je n'ai jamais pris un vol international d'Air Algérie.
SK Skygate ·
air algerie c ds machines da 4 ans 2 moyenne d age .......... le reste c une kestion 2 chance [;)]

You might also like