Air Asia pour Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous

quelqu'un a t il pris airasia, je dois aller a chiang mai et nokair n'a pas de place a l'heure qui me convient

merci pour aide

a plus tard
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Mary,

Air Asia pas de soucis c'est bien mais bon des fois avec du retard mais rien de méchant après tout on est en vacances, regarde ceci Chiang Mai (CNX) ... avec : One-Two-GO - AirAsia - Nok Air,

http://www.whichbudget.com/fr/cheapflights.php?from=BKK
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Soleilmary ·
Coucou Marco

merci beaucoup, tu es tjs là pour nous aider

gros bisous a bientot
BA Barbot Globetrotter ·
PS : Avec One-Two-GO tu as 5 vols par jour et une bonne compagnie, le l'ai pris en novembre dernier c'est bien et pas cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Soleilmary ·
Je pense Marco que je vais prendre air asia car one two go n'a pas de vol dans la matinée

merci beaucoup bonne soirée
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour Mary,

Je confirme, aucun souci avec AIRASIA qui est je crois, une émanation de la Thai. J'ai fait avec eux en novembre et décembre dernier, BKK_Hanoi et retour et BKK_Yangon et retour. Le léger retard au départ a été rattrapé au cours du vol. Bon voyage.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like