Air Austral pour la Réunion/Maurice: charger un ordinateur portable en classe éco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je part en fin d'année pour la Réunion et Maurice par Air Austral en classe éco, et j'aimerai me servir de mon ordi, mais celui ne tient la charge que 2h, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé un adaptateur USB qui se branche sur la prise écouteur et ou en trouver une ? Merci à vous par avance. JOELLE
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonsoir Perso je ne savait meme pas que ca existait!!!
FL Floetrom Veteran ·
A mon avis, grosse arnaque...

Voici ce que j'ai trouvé a ce titre :

" InFlight Power indique que son adaptateur a besoin d'entre 3 et 5 minutes pour se charger. Il est ensuite capable d'alimenter pendant environ une minute l'appareil connecté, avant qu'un nouveau cycle ne commence"

Autrement dit, vous devez laisser charger votre zinzin pendant 3 a 5 minutes pour qu'il fournisse UNE petite minute de charge à votre appareil.

Avant de pouvoir regarder un film, va falloir se lever tôt !

D'ailleurs, personne n'utilise cela a bord (je n'en ai jamais vu a titre perso...)

Et tout cela, Mesdames et Messieurs, pour la modique somme de ... 35 USD !
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
PA Parptp Veteran ·
Compte tenu de la puissance disponible dans les prises écouteur (nécessaire pour les faire fonctionner), je trouve même ces chiffres optimistes pour un ordinateur portable. Pour un baladeur audio, je veux bien, mais un ordi portable qui nécessite en général une tension d'alimentation batterie de 7 à 9 V et une tension de chargeur de 19 V environ, pour y arriver avec une prise écouteur ça risque de prendre plus que la durée du vol !

Similar discussions

You might also like