Air Austral pour la Réunion/Maurice en classe affaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonsoir,

Si vous avez quelques renseignements à me fournir sur les vols Air Austral en classe affaire( Réunion, Maurice) merci d' avance.
PA Pacha25 Globetrotter ·
2 type d'appareils UU font Run/Maur et quelques fois 1 777 mais rare ATR 72 1 classe unique 737 2 classe :éco et confort Donc ca te laisse peut de choix . Je n'ai j'amais testé la classe confort sur 737 mais je pense que ca doit etre correct de toute facon le vol run/maur ne dure que 40 min, donc pas le temps d'un repas ,1 petite boisson et biscuit comme en éco toute au plus. Mais je peut me tromper, si quelqu'un en sait plus???
DR Dreamed Veteran ·
Merci, mais je voulais parler des vols pour la Réunion et Maurice au départ d' Europe
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pardon je n'avait compris . Ben la désolé, j'ai déja fait plusieurs vols entre France Réunion avec Corsair et Air Austral mais en éco, jamais en cl affaire donc je ne pourrai pas t'aider. Je sais que Corsair Air France et Air Mauritius c'est vol direct et Air Austral ya une escale a la Run Mais tu peut aller sur le site Air Austral, tu a la visite des 777/200 et 300 qui font les vols France Reunion en 360° ca te donnera déja une idée du confort a bord j'ai regarder ca a l'air pas mal
DR Dreamed Veteran ·
Merci pour tes infos et pour avoir pris le temps de répondre

Similar discussions

You might also like