Air Caraïbes annule mon vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Bonjour à tous Si vous avez réservé un vol air caraibes aller voir régulièrement votre réservation. J ai réservé un vol air caraibe pour port au prince cet été et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vois que mon vol à été annulé. Air caraibes ne m à même pas informé. J ai immédiatement téléphoné à la centrale qui m a mis sur un autre vol mais comme je ai tardé il n y avais plus de place sur un autre vol qui me intéressée sinon j avais un surcout important. J ai quand même fais une réclamation direct sur le site et j ai envoyé une lettre recommandée a ce jour toujours sans réponse. .... Super le service client. Voilà j'avais juste envie de partager ceci pour que les personnes ayant réservé par cette compagnie fasse attention. Marie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La compagnie doit vous mettre sur un autre vol, sans surcoût ; ou alors vous rembourser intégralement, et assumer le préjudice commercial de la chose.

Michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
La compagnie doit vous mettre sur un autre vol, sans surcoût ; ou alors vous rembourser intégralement, et assumer le préjudice commercial de la chose.

Bonjour,

Ehlamarie n'a pas (encore) été prévenue de l'annulation de son vol pour cet été. Pour ne pas avoir à verser d'indemnisation, la compagnie doit prévenir l'intéressée au plus tard 2 semaines avant l'heure de départ du vol (donc mi juin pour un départ début juillet). A part le remboursement intégral du billet, Ehlamarie n'a malheureusement droit à rien d'autre. 😕

Vous pouvez prétendre à une indemnisation, dont le montant varie en fonction de la longueur du trajet…… L'indemnisation vous est due sauf dans l'un des cas suivants : - lorsque les passagers ont été informés 2 semaines avant l'heure de départ de l'annulation du vol. Vol annulé ou retardé
Quelques Voyages en Photos
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, enfin la compagnie se doit quand même de la mettre sur un autre vol et de lui trouver une solution...

Michel
EH Ehlamarie ·
Merci pour vos réponses J aurais aimé qu air caraibes me previenne et au moins réponde à ma réclamation c est un minimum.

Similar discussions

You might also like