Air Caraïbes avec un enfant de 18 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous partons prochainement avec cette compagnie pour la martinique, nous aimerions savoir comment va se derouler notre voyage, l'enfant a t il droit d'avoir un poids de bagage ? pour la poussette, on la met en bagage à main ? comment occuper bb durant tout ce tps (des astuces ...), cette compagnie est elle bien avec les enfants ? MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS CONSEILS
romainzou
KA Kamiko Globetrotter ·
slt air caraibes est venu dépanner un trajet paris/reunion A/R en remplacement d'un triple 7 de UU et nous avons eu l'occasion de voir leur prestation catastrophique sur cet avion le A330

trés trés peu de place, les clostrophobes doivent fuir cette compagnie....

la vidéo de démonstration de sécurité avant vol ne fonctionnait pas et pire le personnel faisait des démonstration plus qu'approximative concernant les consignes de sécurité, heureusement pour nous, cette compagnie ne viendra plus ici, les passagers ont été plus que déçus

trés mauvais retours passagers par courriel

l'habit ne fait pas le moine (personnel trés agréable pour les yeux avec leurs jolies tenues)

voici une vidéo affligeante du vol du 21 mars

pauvre bébé et pauvres passagers...........

http://www.youtube.com/watch?v=GsiozaoJcTo
OQ OQP ·
Bonjour Kamiko

J'ai regardé votre vidéo, et je ne trouve absolument pas les démonstrations de sécurité hésitantes ou nulles. Elles sont faites tout à fait normalement.

Par contre, ces hôtesses, comme toutes personnes, ont un droit à l'image, et je pense que la diffusion sur internet de cette vidéo est strictement interdite sans un brouillage des visages. De plus, dire que les démonstrations sont mal faites, alors que ce n'est pas le cas est de la diffamation.

A bon entendeur
L'avion est un moyen de transport rapide pour des gens pas pressés.
OQ OQP ·
Bonjour Romainzou

je me baladai tout à l'heure sur le forum, et il y a une rubrique qui est "voyagez en famille ou avec des enfants". Il y a plein de réponses à tes questions sur le voyage en avion avec les petits bouts et sur les activités sur place en fonction des destinations.

A+
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour Kamiko

J'ai regardé votre vidéo, et je ne trouve absolument pas les démonstrations de sécurité hésitantes ou nulles. Elles sont faites tout à fait normalement.

Par contre, ces hôtesses, comme toutes personnes, ont un droit à l'image, et je pense que la diffusion sur internet de cette vidéo est strictement interdite sans un brouillage des visages. De plus, dire que les démonstrations sont mal faites, alors que ce n'est pas le cas est de la diffamation.

A bon entendeur

t'iras porter plainte auprés d'etube qui mets les videos en ligne, car je n'ai ni filmé, ni mis en ligne cette vidéo, juste une recherche permets de trouver ces liens

concernant les prestations du personnel, si tu les trouves conformes, et bien c'est triste pour ton formateur
OQ OQP ·
mais t'y connais quoi en démonstrations de sécu et en avion toi?

que dalle!!
RO Romainzou ·
merci pour votre réponse, nous avons regardé la video, mais d'apres ce que nous nous souvenons quand nous avons pris l'avion il ya qqs annee pour autre destination moins longue, les consignes de securite etaient a peu pres identiques, donc cela ne nous choque pas, nous aurions aime savoir si des gens avaient pris cette compagnie aerienne avec leurs enfants en bas age et comment cela s'etait deroule pour eux. merci pour vos reponses
romainzou
VI Vindhya Regular ·
🙂 Bonjour

Mon petit fils en vacances actuellement chez moi aux Antilles est venu avec ses parents par Air-Caraibes. Il a eu 5 mois le 13 mars Celà c'est tres bien passé, personnel compétent et a l'écoute, toujours pret a rendre le service indispensable, je prends l'avion pour leur retour vers la métropole avec mes enfants le 27 je t'en dirais davantage alors. L'année derniere mon autre petit fils est venu avec ses parents et la compagnie AF, déplorable, aucune aide de la part des hotesses, malgré le "soit disant" personnel mis a disposition en juillet sur ces voyages là, pour les BB, les hotesses n'etaient pas satisfaites quand mon fils demandait de chauffer l'eau du bib...

Du coup j'ai proposé a mes autres enfants d'essayer Air caraibes, et l'essai est concluant, a présent ce sera cette compagnie qui assurera les voyages de tous les petits de la famille, les deux plus grands viennent en juillet par Air caraibes .

Et pour ce qui est du confort de l'avion le nouveau, c'est super, mes grandes jambes sont a l'aise, la tablette est pas trop pres, et les petits ecrans individuels sont sympa.

Bon voyage 😎
Que tout ce qui peut être soit !

Similar discussions

You might also like