Air Caraibes offre Duo 1 acheté = 1 gratuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Air Caraibes met en vente jusq'au 16 septembre 1 aller/retour pour saint Martin acheté = 1 aller/retour gratuit soit 750€ pour 2 en 1er prix. Voyage jusqu'au 12 décembre, 15 jours maximum sur place, billet non modifiable et non remboursable. Directement sur le site de la compagnie.

Va falloir faire vite a ce prix !😉
Cordialement, Patrick.
AM Americas Veteran ·
Considérant que certaines offres étaient à 399 € hors saison il n'y a pas très longtemps, 750 € c'est pas vraiment un billet gratuit pour un acheté. Corsair et Air Caraïbes elle-même proposent des billets A/R à Pointe-à-Pitre aux alentours de 400 € par personne en ce moment. 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Désolé mais sur période je ne vois pas de billet à 399€, de plus ce tarif est pratiquement inexistant, beaucoup en on parlé déjà sur ce forum, il y a un contingent de 10 places en moyenne par vol et encore pas sur tout le vols et a certaines périodes. XL airways annonce ce tarif, le problème c'est qu'il y en a jamais ! chercher l'erreur !😉
Cordialement, Patrick.
AM Americas Veteran ·
Vous avez du mal chercher... avec Corsair du 14 au 21 novembre le billet d'avion Paris - Pointe-à-Pitre est à 412 €. Et ce n'est pas la seule date disponible dans la période de promotion indiquée par Air Caraïbes. Par contre si c'est pour Saint-Martin, dans ce cas la promotion d'Air Caraïbes peut être intéressante... pour ceux qui veulent dépenser plus pour se retrouver dans une île comparable à la Guadeloupe ou à la Martinique.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
C'est bien ce que je pensais, on parle de Saint Martin pas de pointe a pitre ou fort de France, la fréquence n'est pas la même, perso je préfère Saint Martin à guada. L'offre est donc bien la meilleure en ce moment sur saint Martin à 375€ par personne. 😉
Cordialement, Patrick.
TR Travaway Globetrotter ·
J'ai deja fait Paris/PàP pour 355€ à cette periode avec un bonus d'un stop en plus gratuit dans une île alentour donc en effet rien de révolutionnaire, ils cherchent juste à vendre les billets par 2 en faisant du Yield je suppose...

Mais ça reste tjrs bon à prendre pour ceux qui s'y rendent à cette période😉

Similar discussions

You might also like