Air France ou Air Tahiti Nui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je pars en voyage de noces avec mon mari le 31 octobre prochain en polynésie, l'agence Thomas cook, nous a organisé le voyage de 3 semianes, et ils sont en partenariat avec air france, j'aurais voulus savoir si air france est une bonne compagnie pour les vols paris -papeete?

Apparement, Ait tahiti Nui, à l'air plus sympathique................

même si c'est trop tard pour changer, j'aimerais avoir vos impression pour me faire une idée

y'a t-il des ecrans individuelles? les repas? le service?

merci pour vos réponses

alexandra
TA Tanss Globetrotter ·
Air France est l'une des meilleures compagnies du monde
PT Pt3tn2nf1nt Regular ·
Sur tous les vols longs-courriers Air France il y a des écrans individuels, un libre service à bord pour les boissons, et un service somme toute très bien!!! Mais je n'en dis pas plus, au risque de relancer l'éternel débat...😛
TA Tatra Globetrotter ·
Salut,

Côté Air Tahiti....

Côté Air France...

A vous de voir..............

Michel
PT Pt3tn2nf1nt Regular ·
Et en français ca donne quoi??? 😕
LO Lounny ·
Salut,

Côté Air Tahiti....

Côté Air France...

A vous de voir..............

Michel

C'est super sympa, pour vos réponses, mais je ne suis pas bilingue malheureusement, et je ne peux lire les 2 liens que vous m'avez indiquer!!!!
PE Petiechien Regular ·
il parait qu'air tahtiti est mieux coté service:toujours des ecrans individuels, nourritures...

un couple d'amis st partis avec air france, ils avaient pas d'ecrans individuels par contre un autre avec un ticket air france a voyagé avec air tahiti, le vol etait opérépar air tahtiti, tu peux regardersur le site d'air france si le vol est opéré par eux ou par ATN

atn a des airbus tres recents, mais AF a aussi qques avions equipés d'ecrans individuels....
merci et bon voyage !
YO Yop Globetrotter ·
Si t'as le choix prends plutôt Air Tahiti Nui, qui semble être vraiment mieux qu'Air France en terme de qualité du service.

Sur Air France tu n'es pas sûr d'avoir un écran individuel(la liaison vers tahiti est opérée en 747-400 et apparement il n'y a que 2 avions équipés d'écrans individuels), alors que les A340 de air tahiti en sont tous équipés.

Par contre, il y a un partage de code entre Air France et Air Tahiti, donc en achetant AF, tu peux te retrouver sur Tahiti Nui...

Similar discussions

You might also like