Air France ou British Airways pour l'Ile Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je souhaiterais partir à l'ile maurice soit pour les prochaines vacances de pâques soit en juin/juillet. Malheureusement, mon agence est encore incapable de me communiquer un prix pour la période été 2009 (délais de 10 mois maximum) Alors je me pose une petite question, vu que les prix des compagnies bouge sans cesse, quel est le meilleur moment pour réserver un vol ? 4, 5 ou 6 mois à l'avance ?

Pour la période de pâques mon agence m'a communiqué une offre avec Air France (arrondi 935 €) et British Airways (arrondi 975 €) Quelle compagnie me conseillez vous ?
SP SpyderBon Veteran ·
South African Airways, Emirates et Virgin Atlantic permettent également de rejoindre l'île Maurice.
ER Eryck Regular ·
Air France, a condition de pendre un vol effectué par Air Mauritius (partage de code évitez les vols AF en 747) Avion plus confortable et PNC nettement plus agréables !!! 😉
Des îles et des ailes pour voyager....
PE Pejee ·
Emirates!! Avion top, pnc ultra competant, vie à bord impeccable!! En revanche, escale à Dubaï...... Les taros, si tu reserves à l'avance, sont quasi identiques, entre 850 et 950 environ selon les périodes!! Départ pour moi le 25/29 prochain, préssé évidemment.....😎
Peu importe la taille de la carotte, l'âne n'en est pas moins con...hommage....
PT Ptitber Regular ·
Si tu peux, prend plutot un vol sur air mauritius, avions récents, confortable et un service a bord meilleur que sur Af. Emirates n'est pas mal non plus si tu es insomniaque, grand choix de films recents et une escale a Dubai qui en vaut la peine, par ex j'ai payé 4 cartouches de marlboro+ 2 litres de whisky+ 1 litre de martini pour 60 €.
PE Pejee ·
Et ouais, , vive le dollard.......
Peu importe la taille de la carotte, l'âne n'en est pas moins con...hommage....
MA Max00019 Regular ·
Moi je me dirigerais vers British Airways pour plusieurs point comparé à Air France : Horaire pratique au départ de Bruxelles national Vidéo individuelle assurée sur le vol LHR-MRU Repas et service meilleurs

J'ai volé avec Air France et British Airways et personnellement, j'avoue que British Airways est mieux.
MA Max00019 Regular ·
Petite nouvelle, pour le moi de juin, juillet et aout, les vols BA123 (Heathrow - Maurice) et BA122 (Maurice - Heathrow) sont opéré en Boeing 777-200 à la place du 747.

Quelles seront les différences du 777-200 par rapport au 747-400 (au niveau du confort à bord et de l'appareil en lui même)
LE Leloops Veteran ·
Pourquoi pas CORSAIRFLY au départ de Paris-Orly ou de Lyon ?
CO Cotonniers ·
coucou bonjour j ai rie a vous conseiller sauf que j ai voyagé une fois avec british j etais crevé en arrivant plus jamais pour mon age escale a londres et plus long le prajet normal

Similar discussions

You might also like