Air France: correspondance de 18H à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut,

Je pars ce weekend de Tunis/Tunisie vers Libreville/Gabon via Air France. Le détail de mon vol est le suivant:

Aller: Départ de Tunis Samedi vers 13H25 (Heure locale) Arrivée à Paris Samedi vers 17H00 (Heure locale) Départ de Paris Dimanche 11H10 (Heure locale) Arrivée à Libreville Dimanche 17H00 (Heure locale)

Je serais donc en correspondance du Samedi (17H00) jusqu'au Dimanche (11H10) et je passerais ainsi la nuit sur Paris.

Pourrais-je avoir le droit à une chambre d'Hôtel offerte par Air France dans la quelle je pourrais passer cette nuit??

Merci.
LA Lancaster Veteran ·
Salut, Il me semble que la réponse est non, à 2 exceptions: si ton CDG-LBV est en cabine La Première ou si tu es membre Flying Blue Petroleum, et encore, la chambre mise à disposition est en day-use, hors dans ton cas il y a une nuit...
http://my.flightmemory.com/LancasterW
LI Lili013 Veteran ·
le mieux placé pour te répondre c'est air france si le billet a été acheté directement sur le site AF ou desk Air france

coordonnées service clientèle à tunis : 71 10 53 24 service réservation tunis : 71 10 53 00

si tu es passé par une agence qui revend des billets AF joindre ton agence de voyage qui ta réservé le billet.

au moins tu auras une réponse fiable
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Pour pouvoir quitter la zone internationale de l'aéroport à Paris, il faut un visa de transit, si tu es seulement de nationalité tunisienne. j'esp��re que c'est déjà fait. Fayd
Cordialement Fayd
WA WAM80 ·
Merci pour vos réponses.

Pour le VISA, c'est bon.

Similar discussions

You might also like