Air France: paiement refusé et billets reservés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

J'ai essayé d'acheter la semaine dernière deux billets A/R Brésil > France sur le site AirFrance brésilien. Au moment de confirmer l'achat, ma carte a été refusée.

Deux jours aprés, je reçois un email de confirmation d'AF qui me confirme l'achat. Je vérifie donc sur mon compte bancaire et ... rien! J'appelle donc Air France et ils me confirment que tout est en ordre, que la réservation a été faite correctement.

Ça doit faire maintenant une semaine et je n'ai toujours pas été débité.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je m'inquiéter pour ma réservation ?

Henri
MA Mamid Globetrotter ·
Si Airfrance te confirme que tout est OK en principe pas de soucis à te faire.

Néanmoins tu peux quand même verifier par toi même sur le site d'Airfrance dans la rubrique "reservation" là tu devrais voir que ta reservation est "confirmé" par contre si un autre message s'affiche "en attente" ou autre faut contacter de nouveau le service client de la compagnie.

Tu peux aussi voir ta reservation sur le site checkmytrip.com Le N° de ta reservation et ton nom suffisent.
DO Dom751 Globetrotter ·
De plus le débit CB n'apparait pas immédiatement surtout si achat en fin de semaine.

Quelques émetteurs de CB offrent la possibilité de visualiser les achats stockés en attente (Boursorama de manière indirecte, Fortuneo si payée en CB virtuelle, Number26, American Express sur la dernière version de l'application, ...) tu peux ainsi voir l'achat quelques secondes après qu'il ait été effectué.

Normalement, ta banque doit visualiser ces opérations en attente. Les as tu contacté ?

Similar discussions

You might also like