Air France: prime promo en Première
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
50% de réduction sur les primes La Première sur les vols AF pour tous les adhérents Flying Blue. A noter : les clients Ivory auront également accès à cette promotion

Conditions : - 50% de réduction sur les montants des primes dans la cabine La Première sur AF uniquement (sauf sur les USA) - les réservations doivent être faites entre le 01JUN13 et le 30JUN13 - pour des voyages entre le 01JUL13 et le 15SEP13 - la réduction de 50% s´applique sur les nouveaux montants de Miles valables depuis le 28 mai 2013
OF Offcm Veteran ·
tres bonne info surtout que je prends un vol la première justement en juillet je pense que je vais l'annuler lol et prendre ses vols :) si dispo

vous auriez plus d'info là dessus?

pke je viens de regarder sur le site fr FB et aucune info pour le moment
MA Macaron95 Veteran ·
maj des promos demain je pense

vu qu'il ne reste quasiment plus rien sur leur site aujourd'hui
OF Offcm Veteran ·
oui je viens de regarder c'est la pénurie... quasi que des vols flex pour les US...
MA Macaron95 Veteran ·
oui normalement y a les offres pour tous les continents avec AF, KLM et Air Europa

là y a plus rien, donc ça sent la MAJ demain
MA Macaron95 Veteran ·
FB a bien mis à jour sa page.... juste avec des offres La Première 😄😄😄😄

y a pas les promos en classe eco ou business 😠
OF Offcm Veteran ·
je viens de voir lol... mais bon confirmation ya pas les us...
MA Maj95m ·
A partir de fin juin semble-t-il pour avoir la suite pour les classes economy et business (Primes@Promo) : Voir le lien : http://www.flyingblue.com/long-haul-award.html, qui indique :"À partir de fin juin 2013, les Primes@ Promo proposées avec le nouveau barème de primes pour les vols intercontinentaux vous permettront d’économiser de 25 à 50% sur le nombre de Miles-Prime habituellement requis pour un billet prime."

Similar discussions

You might also like