Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
bonjour a tous je dois me rendre a nos y be du 28 au 12 février 2015 pour un séjour peche au gros prenant toujours mes billets assez tôt j'ai réservé avion et hôtel sur voyage sncf.com qui eux sont très sérieux . la compagnie air madagascar qui devait assurer les vols paris tana nosybe aller et retour , me signale un mois après avoir pris mes billets qu'elle ne pourra pas assurer le premier vol paris tana mais qu'elle assurera tous les autres , sans me proposer d'autres solutions . que faire? j'habite en corse et j'ai aussi pris les vols bastia paris aller et retour je ne peux pas changer mes dates de voyages . très difficile de les joindre au téléphone voir impossible ( air mada ) voyage sncf. com s'occupe du problème mais aucune solution pour l'instant alors qu'en ce moment il y a des vols d'air austral aux memes horaires 100 euros moins cher que quand j'ai pris mes billets
BA Bairrovoyage Veteran ·
Ben,

Il faudra savoir comment voyages SNCF.com vous a vendu ces vols?

Si tout était dans un billet (through-ticket), le mieux est de faire une annulation intégrale de tous vos vols, et d'acheter toute de suite un billet Air Austral en arrangeant le reste au-tour de ce vol long-courrier.

Si on vous a "saucissonné" votre billet - le pire est si votre billet est fait en trois: 1) Corse - Paris - Corse 2) ensuite Paris - Tana - Paris 3) et le reste encore dans un autre billet à part.

Vous êtes vraiment dans la "mer......".

Il faudra que voyages sncf.com vous dise franchement quelle est la situation et comment le billet a été fait. Et comment on pourra sortir sans trop de dégâts de cette situation.

PS Une fois de plus on voit que le service à la clientèle de ces "grossistes" on-line n'est pas du tout au top du top...... On laisse les passagers et clients tout seuls... Bonne chance Chris
SI Sidecar Regular ·
Demandez à être transféré sur le vol corsair du 28 , ça doit pas être bien compliqué pour sncf.com .
JF Jfc280263 ·
bonsoir a tous j'ai demandé a voyage sncf.com d'annuler les billets d'avions auprès d'air madagascar et j'ai pris le vol sur air austral aux mêmes dates et pratiquement mêmes horaires je l'ai payé moins cher qu'un mois auparavant mais le hic il y a toujours un hic c'est que air madagascar devrait mettre entre 2 et 12 semaines pour me rembourser le vol paris nosy be a savoir 976 euros
JF Jfc280263 ·
bonjour chris je dois vous dire que sncf . com a été très correct avec moi ils m'ont appelé a plusieurs reprises pour essayer d'arranger au mieux la situation ils m'ont demander d'attendre pour acheter l'autre billet sur air austral ( attendre d'avoir la confirmation que le remboursement serait effectué par air madagascar ) le seul problème c'est le délai qui peut être très long 2 a 12 semaines en ce qui concerne les billets d'avions je n'ai pris que les vols paris tana nos y be aller et retour sur voyage sncf.com pour les vols bastia paris aller et retour je les ai pris sur le site d'air corsica car nous avons un tarif résident avantageux merci jean francois

You might also like