AirAsia: problème de paiement en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut,

impossible de reserver des vols sur le site de Air Asia depuis 3 jours maintenant !! Ca bloque au moment de la transaction du paiement, voici ce qui apparait:

ERROR Case Number: 42U5PGLHE0 [5140:PaymentValidationError] An unknown error has occured with the form of payment you have chosen. You have not been charged, but due to system failure we cannot accept this form of payment at this time. Please try another form of payment or try again at a later time. Review and pay You’ve almost completed your booking. We recommend that you double check your flight number, date, time, destination and total amount due before you select the mode of payment that suits you best. J'ai essayé avec 2CB différentes, rien à faire !!! Ce sont deux cartes Visas classiques BNP...Un pote a essayé hier également, idem !!! HELP PLEASE!!!!!merci
MA Macaron95 Veteran ·
ça ne vient ni de ta banque ni de tes cartes, c'est leur site qui déconne
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut,

impossible de reserver des vols sur le site de Air Asia depuis 3 jours maintenant !! Ca bloque au moment de la transaction du paiement, voici ce qui apparait:

ERROR Case Number: 42U5PGLHE0 [5140:PaymentValidationError] An unknown error has occured with the form of payment you have chosen. You have not been charged, but due to system failure we cannot accept this form of payment at this time. Please try another form of payment or try again at a later time. Review and pay You’ve almost completed your booking. We recommend that you double check your flight number, date, time, destination and total amount due before you select the mode of payment that suits you best. J'ai essayé avec 2CB différentes, rien à faire !!! Ce sont deux cartes Visas classiques BNP...Un pote a essayé hier également, idem !!! HELP PLEASE!!!!!merci

va lire ce sujet et commence par essayer de faire ce qui est evoqué ( version site +++ ) http://voyageforum.com/forum/probleme_prendre_billet_air_asia_par_internet_D5949007/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO JohannetLili ·
salut, ok merci pour le lien... depuis le départ il me semble être de toute façon sur le site en anglais.... je ne savais pas qu'il existait en version française....? J'ai essayé firefox et internet explorer....ca ne change rien.... j'ai pas essayé depuis un portable (Android)...je vais tenter

Merci
PR Profil89 ·
J'ai le meme souci que toi depuis avant hier , impossible d'acheter un billet en indonésie.
JM Jma974 ·
Bonjour à tous, +1 pour moi aussi c'est impossible de régler mon voyage sur leur site, j'ai envoyé un message sans réponse pour l'instant. J'ai trouvé une offre identique sur un autre site mais pas de précisions concernant le poids des bagages. Si vous avez d'autres informations, je suis preneur! Bonne chance.
JO JohannetLili ·
Visiblement c'est leur site qui deconne !! Ca fait 3 jours que je me prends la tete, j'ai franchement tout essayé: Navigateur different, carte bancaire differentes (CB, Mastercard) provenant de banque differentes (BNP Credit mutuel), effacer mes cookies et mon historique de navigation avant de rentrer sur leur page, je suis bien rentré comme conseillé sur la page en anglais (airasia.com), j'ai verifié d'avoir qu'une seule fenetre de navigation ouverte au moment de la transcation, tout ceci sur les conseils d'un conseiller Air Asia avec qui j'ai pu tchaté avec leur aide en ligne.......

RIEN A FAIRE!!!! C'est bloqué !!!! Ca fait chié !!!!

En passant par un intermédiaire (comparateur comme Bravo Fly par exemple), mon billet coute au minimum 10 euros de plus...comme on est deux et que je voulais reserver 4 vols avec Air Asia, ca me fera 80 euros de plus au final...et ca fait chié!!! Mais bon pas le choix je crois, car de toute facon plus les jours passent et plus les prix des billets augmentent meme sur Air asia !! Il va falloir malheureusement se faire à l'idée de lacher plus de tunes en passant par un comparateur !!

Si quelqu'un arrive à acheter un billet sur Air Asia actuellement merci de faire signe et de préciser avec quelle type de carte bancaire, quelle banque, et quel navigateur internet ????

Merci les voyageurs A+
JM Jma974 ·
J'ai utilisé un comparateur JETCOST et avec EXPEDIA j'ai trouvé des billets intéressants car moins chers qu'avec AIR ASIA mais apparemment il faut payer les bagages en plus soit à l'aéroport soit sur le site internet d'AIR ASIA avec certainement toujours le problème d’accès au paiement. Je tourne un peu en rond.
MO MoonMoony ·
Bonjour,

J'essaye de réserver sur AirAsia depuis quelques jours en vain (vol KL-Singapour). Ca me met le même message d'erreur que vous aviez. Je sélectionne ma CB je rentre toutes les données, la page de ma banque s'ouvre je mets le code confidentiel et hop, message d'erreur! J'ai pourtant essayé avec Visa, Mastercard et Amex. Avez-vous finalement pu réserver sur le site?

J'ai vu aussi sur Bravofly mais avec les bagages c'est plus cher et en plus il faut ajouter des frais de traitement à Bravofly (+ le tarif de l'option AirAsia) si on veut ajouter le choix des sièges ou une franchise bagage supplémentaire.

Merci pour votre aide, c'est assez urgent on part dans 2 semaines!
JM Jma974 ·
Bonjour, oui j'y suis arrivé, j'ai pris contact avec mon banquier qui a signalé le problème à son service technique et hop 2 jours après c'était bon, j'ai enfin pu avoir mes billets et j'ai repris des billets dernièrement. Bonne chance, perdez pas espoir. JM.

Similar discussions

You might also like