AirAsia pour vol Bali - Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour j aimerais savoir si je réserve un billet chez Air Asia avec un départ bali arrivé Melbourne avec escale à Kuala Lumpur puis je pour une raison pas encore défini juste prendre le vol Kuala Lumpur à Melbourne avec le billet bali - Melbourne j espère avoir été clair parce que pas si simple à expliquer. Merci d avance
MI Michelzen Globetrotter ·
bah si tu ne sais pas ce que tu feras achète 2 billets séparés DPS/KUL + KUL/MEL comme ça tu régleras le problème
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Farouille ·
bah si tu ne sais pas ce que tu feras achète 2 billets séparés DPS/KUL + KUL/MEL comme ça tu régleras le problème

C était une histoire de prix c est moins chère au départ de bali qu au départ de Kuala Lumpur et si je prend séparément c est beaucoup plus chère. Merci
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Sébastien,

Je pense que cette question a été posée env. 100 fois sur VF. Conclusion de ces discussions: Il faut "voler" les réservations dans la bonne séquence. Donc, si vous faites "sauter" le dernier vol - pas de soucis! Mais si vous faites sauter un vol avant (ou au milieu) de votre séquence de vol et que vous voulez effectuer un trajet "plus tard" (d'un billet/tarif), vous allez avoir de gros ennuis.

Car vous êtes considéré comme NO-SHOW sur un vol - ce qui entraine en règle générale une annulation de TOUS les trajets non-effectués (de votre séquence de vol ou tarif…. A éviter! A plus Chris

C était une histoire de prix c est moins chère au départ de bali qu au départ de Kuala Lumpur et si je prend séparément c est beaucoup plus chère.

Ce n'est pas ce que j'ai vu sur le site Air Asia c'est plus cher au départ de DPS que de KUL
FA Farouille ·
Un aller simple bali-Melbourne pour le 20/12/19 129€ Un aller simple Kuala Lumpur - Melbourne 143€ je viens de regarder mais basse le prix c est qu on sais pas trop si on sera à Bali ou en Malaisie donc je me disais pourquoi pas prendre un billet comme ça mais c est peut-être une mauvaise idée !!!🤔🤔🤔
visiblement ce n'est pas le cas a toutes les dates sur janvier je trouvais +/-200$ de difference En fait la question est a cette date ( que tu n'avais pas communiqué) quel serait le prix avec 2 billets séparés
FA Farouille ·
Je me suis trompé c est départ le 19/12/19 et je viens de regarder séparément et je trouve env 203€ les billets séparés à réfléchir surtout que je dois rajouter les valises et là en plus sur les 2 vols donc 🤔🤔🤔

Similar discussions

You might also like