Un Airbus 340/600 à la casse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut à tous,

Dans un e-mail que j'ai reçu oû l'on voit un 340/600 avec tout l'avant encastré dans un mur, l'avion est bon pour la casse.

C'est la compagnie ETIHAD et ça c'est passé à Toulouse en nov. 2007. Un commentaire parle d'un problème de freins de parc, c'est difficile de croire cela....

Est ce qu'il a quelqu'un qui a vu ces images mais surtout qui peu nous donner des infos technique sur l'incident.

merci Vanouk
LA Laxcdghkg Regular ·
tu arrives tard, cette incident date.....
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
VA Vanouk Regular ·
Date de quoi???

A+ Vanouk
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ca date du 15 novembre dernier 😏
IL Iledereve Globetrotter ·
D'autant que c'était les derniers essais avant la remise de l'appareil à la compagnie. Donc, presque personne à bord si ce n'est quelque techniciens et ingénieursd'Airbus et de la compagnie. Je crois qu'il ya eu deux blessés un peu sérieux (à confirmer)... Mais effectivement, tu as dû dormir pas mal pour te réveiller plus d'un mois après... Tu veux qu'on te racontes les autres évènements? Ou on te laisse hiberner???😛
Voyager, c'est ma devise...
VA Vanouk Regular ·
Tu peux me dire ce qui c'est vraiment passé?

Merci Vanouk
RA Rains091 Veteran ·
Ce qui s'est passé, c'est que normalement, lors des essais, seulement un réacteur doit être mis à pleine puissance et un 2ème, avec une certaine poussée pour équilibrer. Ici en l'occurrence, les 4 réacteurs étaient à pleine puissance. De plus, il n'y avait pas de cale sous les roues ce qui a été encore plus rapide...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MA Manza Veteran ·
je crois que c'été un test de freins. ils mettent les gaz en maintenant les freins et l appareil est censé ne pas bouger. Il y a eu un raté et ca a avancé dans le mur.

Si je confonds pas avec un autre incident c'est ca ^^
VA Vanouk Regular ·
Tu trouves pas que ça fais beaucoup de choses qui a foiré?? A ce niveau là c'est quand même étrange cette affaire, si tu as + d'infos je compte sur toi😉

J'ai de la peine à croire de ce retrouver dans une situation pareille, il faut faire tellements d'erreurs.....

Merci A+ Vanouk

Similar discussions

You might also like