Airbus confirme octobre pour le premier A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
... In parallel, Airbus is progressing well with the first customer A380s. The painting of the first A380, for Singapore Airlines, was completed on May 2nd in Hamburg following completion of cabin installation. It will be delivered to the airline in October. The subsequent aircraft, for delivery to Singapore Airlines, Emirates Airlines and Qantas, are also well on track...

http://www.airbus.com/en/presscentre/pressreleases/pressreleases_items/07_05_21_A380_Embarks_Demo_Tours.html
CH Chriswilliam Veteran ·
après 2 ans retard qu'en même ....😏
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
LA LAgentSecret Veteran ·
après 2 ans retard qu'en même ....😏

à l'origine il était prévu 29 livraisons en 2007 😇 Bravo Monsieur Forgeard 😠
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
RA Rains091 Veteran ·
Voir aussi avant octobre. Si Airbus obtient le certificat de production avant, la livraison se fera avant...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CH Chriswilliam Veteran ·
airbus n'a pas fini avec les emmerdements 🏴‍☠️..maintenant avec l'A350 XWB ..la fin est-il proche 😏 (je déconne 😄 )

Airbus a des problèmes avec les clients de son A350

http://www.levif.be/actualite/economie/72-59-4184/airbus-a-des-problemes-avec-les-clients-de-son-a350-.html
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
RA Rains091 Veteran ·
"Probleme" probleme, c'est vite dit...!! 😉 Ce qui n'est pas dit dans l'article et qui est plus proche de la réalité, c'est que c'est Airbus qui à lancé une consultation auprès des compagnies sur ceux qu'elles préferaient... De même sur les types de matériaux utilisés.. Et c'est le fait d'une utilisation presque entierement composite qui va surement poussé les dates de livraisons cers 2014, Airbus ayant du retard technologique par rapport à Boeing dans ce domaine la!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FÀ FàTahiti Veteran ·
Quelles seront les cies à prendre livraison en premiers des A380 mis à part SQ ?ont elles déjà prévu les routes et mis les vols 380 en machine??
RA Rains091 Veteran ·
En 2007, seul SQ prendra livraison de l'A380. En 2008, il y'aura aussi Emirates et Qantas Airways. Si mes souvenirs sont bon, sur 2007-2008, SQ prendra 6 appareils, QF 6 appareils et Emirates 9 appareils!!

Pour SQ, la route premiere est SIN-SYD puis LHR-SIN-SYD lorsque les 3 premiers appareils seront livrés... Pour QF, les premieres lignes seront SYD-LAX et MEL-LAX. Pour Emirates, ce sera LHR-DXB puis DXB-MEL et DXB-SYD... Tous ceci est bien sur suceptible de changé, tout dépend de la demande de chaque ligne et de la possibilité ou non de rajouté des fréquences... Par exemple, EK aimerait bien mettre un A380 sur CDG en 2008, mais tout ceci est bloqué par AF qui souhaite etre la première compagnie à l'exploité sur CDG, et vu le poid qu'elle a sur ADP, c'est chose simple..
FÀ FàTahiti Veteran ·
DONC AF recevra t'elle son a380 vers fin 2008?
MY Mynameismud Veteran ·
il m'avait semblé lire qqe part que AF inaugurerait son A380 en mars 2008 sur un CDG NYC
RA Rains091 Veteran ·
Non non, avril 2009 pour etre précis. Au cours de 2009, elle doit recevoir 6 appareils, 3 en 2010 et 3 en 2011. Les 3 lignes opérées seront JFK, NRT et YUL!
VR Vrrrrroummmm Regular ·
il m'avait semblé lire qqe part que AF inaugurerait son A380 en mars 2008 sur un CDG NYC

Je confirme. C'est même notre ami rains091 qui a semé le trouble... 😉

Yes et normalement, Air France va opéré un 1er vol commercial en 380 en mars 2008 sur JFK!

http://voyageforum.com/v.f?post=1097778#1097778

Donc mars 2008 (ça serait TRES surprenant), ou avril 2009 ?
RA Rains091 Veteran ·
Lol, en effet!😉 Personnellement, je parlais d'un test d'un A380 entre CDG-JFK sous les couleurs Airbus et non la mise en place d'un A380 en ligne réguliere... 😉 Désolé d'avoir semé le doute!
LA LAgentSecret Veteran ·
Et les A380 de LH ? Quand sont-ils prévus ?
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
RA Rains091 Veteran ·
Ils sont aussi prévus pour 2009 si mes souvenirs sont bon, au mois de juin si mes souvenirs sont bon! En tout cas, Air France a gagné son pari d'etre la premiere compagnie européenne à mettre en service l'A380, car elle s'est battu pour ça... Un peu inutile comme prestige d'un avis personnel mais bon... Etre la premiere compagnie a le mettre en service, oui, mais la premiere compagnie européenne, c'est bof bof..
B1 B1kuby53 Veteran ·
L'airbus a380 sont prevues pour l'ete 2009 sur LH. b1kuby53

Similar discussions

You might also like