Airbus: Français et Allemands prêts à s’étriper
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Un document interne explosif révèle qu’au sein d’EADS, la guerre est déclarée entre Français et Allemands. Et pendant ce temps-là, le 6 mai, le grand patron allemand de la boîte, Thom Enders, a annoncé de possibles nouveaux retards dans la livraison de l’A380.

http://www.bakchich.info/...l?var_recherche=a380

déboire de l'A380 4 eme retard ..l'A350 a un surpoids de 8 tonnes ..les allemands sont moins compétent que les français ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MI Michelzen Globetrotter ·
Et pendant ce temps-là, le 6 mai, le grand patron allemand de la boîte, Thom Enders, a annoncé de possibles nouveaux retards dans la livraison de l’A380...

3 a 4 mois ... mais visiblement les Cies aériennes (sauf peut etre asiatiques/MO) semblent s'en foutre royalement ... bon on va se payer un "ptit communiqué" pour le principe mais il faut rester reliste bons nombres de prévisions de trafics n'ont pas évoluée (on ne vont pas ...) comme prévu au moment des commandes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
on se fout royalement des ragots internes aux entreprises

je vois pas l'interet de ce poste

c'est une sorte de voyeurisme gratuit

tres francais
RA Rains091 Veteran ·
Oui il va y avoir quelques retards mais ils sont minimes dans la mesure ou Airbus va livrer 22 appareils en 2008 contre 25 de prévu. Ils rencontrent des difficultés pour passer de la production actuelle à une production industrielle en série. Et puis en soit, avec la demande qui a drastiquement ralenti avec des prix du barrel toujours plus élevés, et une économie mondiale qui ralenti.. Et puis si tout le monde s'enfout, c'est que maintenant, ça arrive aussi à Boeing... Car ils ne sont pas mieux actuellement!

l'A350 a un surpoids de 8 tonnes

Je me demande comment l'A350 peut avoir un surpoid de 8 tonnes dans la mesure ou rien n'est définitif, dans le choix des matériaux utilisés, de la structure en elle même, tout cela n'est pas définitif et gelé donc c'est de l'information qui ne vaut pas grand chose!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
L'interêt est de relayé une information de presse, rien de plus. Et un homme politique français avait dit il y'a un an: "Je préfère les excès de la presse, que pas de presse". A méditer. Après, je ne dis pas que cette information avait beaucoup d'interêt mais elle apporte des faits nouveaux sur les retards de l'A380 et les problèmes qui vont se poser à Airbus pour d'autres appareils.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les nouveaux retards et tous les retards d'avant n'ont jamais ete du a des affaires politiques, faut arreter

ce sont des problemes techniques (conception) et de sous traitance

a l'origine francais et allemands travaillaient sur des logiciels qui etaient pas compatibles

a part ca, c'est du ragotage, de la langue de p*** desole de dire ca comme ca

il y a toujours des medisances sur les chefs d'entreprises pour destabiliser, justifier des devissages de cours de bourse et j'en passe

y a info et info, les commerages de ce genre ne sont pas des infos

c'est comme quand la presse s'acharne sur la vie privee de personnalite et qu'ils ont le culot de dire que c'est de l'information
AI Aixois54 Veteran ·
les nouveaux retards et tous les retards d'avant n'ont jamais ete du a des affaires politiques, faut arreter

ce sont des problemes techniques (conception) et de sous traitance

a l'origine francais et allemands travaillaient sur des logiciels qui etaient pas compatibles

a part ca, c'est du ragotage, de la langue de p*** desole de dire ca comme ca

il y a toujours des medisances sur les chefs d'entreprises pour destabiliser, justifier des devissages de cours de bourse et j'en passe

y a info et info, les commerages de ce genre ne sont pas des infos

c'est comme quand la presse s'acharne sur la vie privee de personnalite et qu'ils ont le culot de dire que c'est de l'information

Le site sur lequel a été diffusé le document est certes polémiste. Toutefois les difficultés actuelles ne sont pas liées à une simple affaire de logiciels de harnais (câblages électriques) non compatibles entre Allemands et Français. La complexité et la réalité des problèmes (en de multiples domaines et pas seulement techniques) ne peut pas être ignorée.

Similar discussions

You might also like