Aires de jeux gratuites pour enfants à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

j'aurais savoir si certains d'entre vous connaissez des aires de jeux gratuites pour les enfants ? en regardant un peu sur internet, je ne trouve que des trucs en lien avec des resorts... Dans des villes ou au détour d'une petite rando, je suis preneur de tous vos conseils (nous séjournons du coté de Tacoronte, donc nous n'irons surement pas sur la cote sud)

merci d'avance, Bruno
BH Bhara Regular ·
Bonjour,

Ayant été sur Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote, je vous affirme qu'il y a partout des aires de jeux gratuites pour les enfants. À Tenerife on les a trouvées plus petites et moins bien équipées que sur les 2 autres îles citées, mais on en a toujours trouvées, quelle que soit la taille de la ville.

C'est même une des raisons qui nous font adorer les Canaries avec nos enfants 😉 pique-nique sur l'aire de jeux, et glace en dessert car il y a toujours une petite épicerie pas très loin qui vend des glaces....

Essayez de les repérer sur Google Earth si vous voulez être sûr de les trouver.

Si besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à me demander. Quelques infos sur Tenerife (et Gran Canaria et Lanzarote) sur mon blog : www.lepourquoipas4.wordpress.com

Bonnes vacances, vous allez vous faire plaisir !

YiLian
SI Sickneet Regular ·
merci beaucoup YiLian !
YO Yokora Veteran ·
Il faut chercher "area recreativa" il y en a beaucoup dans le nord au bord des routes et dans la montagne aussi.

Similar discussions

You might also like