Aires de repos aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

J'aimerais savoir si il y a des airs de repos sur la route de los angeles à san francisco et sur la route L.A - Vegas

Merci
NOISY93GS
CH Chatisis Regular ·
Bonjour,

D'après mon expérience de L'Ouest américain et contrairement à la France et l'Espagne, il n y a pratiquement pas d'aires de repos à la française, il y a des petits parkings pour les ponts de vue mais c'est tout. On peut faire 150 km sans pouvoir s'arrêter, car pas d'endroit pour s'arrêter en sécurité.
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Je te confirme les dires de Chatisis, toutefois, tout dépend déjà de la route que tu va emprunter. Mais en général, aux sorties tu as de précisé les "accommodations" disponibles alentours (hotel, bouffe, essence) et sur les autoroutes tu peux t'arréter aux trucks stops où tu trouveras de quoi te restaurer. Les aires de repos genre pique nique comme chez nous ne sont pas fréquentes même s'il arrive d'en trouver souvent pour proposer un point de vue où autre attrait touristique Par ailleurs n'hésitez pas à sortir des grands axes. Pour entrer dans les agglos.

Hee haw

P.S. : Los Angeles / Frisco, impérativement par la California 1 via Big Sur.
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonjour noisy93GS, Entre Los angeles et Las Vegas, il n'y a pas vraiment d'aires de repos mais tous les 50 miles il y a une ville permettant de s'arrêter pour diverses raisons. Los Angeles, San Bernardino entre 1 h et 1h30 de route selon la circulation, ensuite San Bernardino, Victorville et Barstow environ 1h de route Barstow, Baker 50 miles et Baker, Primm 50 miles Primm, Las Vegas 54 miles dans chacune de ces villes arrêts possibles Pour ce qui est de San Francisco - Los Angeles, si tu prends la 101, il y a beaucoup de petites villes où il est possible de s'arrêter. Bon sejour aux USA
chantal
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour

J'aimerais savoir si il y a des airs de repos sur la route de los angeles à san francisco et sur la route L.A - Vegas

Merci

Sur toutes les ''Interstate'' US tu trouveras des ''rest Area'' à des intervals variant de 60 à 80km. Entre SF et LA par la I-5 il y en a 4 ** Entre LA et LV par la I-15 il y en a 5.... Ce sont toutes des haltes avec services et bien souvent surveillance policiere 24/24 De plus il y a régulierement aussi des Pic-nic area-aucun services, en plus des haltes pour point de vue.... Sur les routes régionales par contre, aucun endroit spécifiquement prévu pour une sieste ou arrêt-pipi....🤪

La tendance actuelle est d, offrir le wifi gratuit dans ces rest-area (dépendant de l, état, mais c, est déjà en application au Vermont, Texas, Floride etc...) Quand tu entres dans un nouvel état, via un interstate, tu trouveras tjs un welcome center qui te fournira toute la documentation sur l, état en question, ainsi que carte routiere et réservation hotel et/ou camping gratuitement....😎

* *Mais la plus belle route est la 1 (celle qui longe le Pacifique). Ta question ne précise pas si c, est seulement pour une courte halte ou pour y passer la nuit?
On met longtemps à devenir jeune...
Néfer Globetrotter ·
Oui il y a des aires de repos ou haltes routières ou en anglais rest area entre les endroits que vous mentionnés et comme sur toutes les routes aux États-Unis.

Ces endroits ont toujours existé et vont de soi. Quand on fait un circuit routier aux USA on ne se pose même pas la question, car on sait qu'on va toujours pouvoir s'arrêter pour une pause dans un rest area le lomg de la route.

Ces endroits sont faciles à trouver avec Google map et visibles avec Street View.
FA Fabrice01 ·
Bonjour,

je vais faire le trajet L.A.-->grand canyon, mais j'aimerai dans la mesure du possible le faire en 2 jours.... Qu'elles sont les meilleurs endroits pour s'arrêter? Que pensez vous des parking Walmart?

merci d'avance

Fabrice
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne connais pas la route que tu veux prendre mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup de Walmart entre ces deux points . Tu es en Camping car ? Ou tu veux magasiner 😉 ? Autrement il y a souvent des commerces annoncés à certaines sorties d'autoroute où tu y trouveras un poste d'essence avec dépanneur ou / et un Mc Donald ( wifi gratuite ) et quelques fois d'autres commerces .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FA Fabrice01 ·
Merci pour la réponse! Nous aurons un Van aménager, donc se sera plutôt pour dormir, même si on profiterai de faire des courses!😉 En faite on arrivera de san francisco, on dormira une nuit au Big sur SP, et le lendemain on descendra sur los angeles, puis on partirai sur le grand canyon.. Je pensais m'arrêter à Barstow pour la nuit, il y à un walmart, mais c'est vrai que je suis un peu méfiant... Un peu peur en faite...

Quelqu'un a déjà tenter l'expérience Walmart?
Pourquoi pas un camping alors ?
KR Kristen1 Globetrotter ·
Pas tous les Walmarts permettre de passer la nuit dans leur parking. Donc, regarde bien le site de Walmart pour te renseigner sur ceux qui acceptent les vehicules la nuit. Kristen
FA Fabrice01 ·
Un camping a me proposer dans cas?? Parce que j'ai rien trouver... Surement mal chercher! Je sais il y a surement des topics sur les campings, mais j'ai seulement vu entre L.A.- Vegas, ou SF-L.A....

Merci en tout cas pour vos réponses!
Malheureusement je ne connais pas les campings ne les fréquentant pas .

Voici des listes que j'ai trouvé sur Google ;

www.totalescape.com/active/campstuff/cmpdest.html#terrain

http://www.kcet.org/living/travel/socal_wanderer/camping/winter-campsites-in-the-desert.html

traveltips.usatoday.com/california-campgrounds/
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

Et si tu cherchais sur "roadtrippin.fr" il y a une rubrique "campings" et ici aussi:

http://www.rvparkreviews.com/

et sur google il faut simplement taper: campground Arizona...

Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
FA Fabrice01 ·
Merci à tous!

Jean, ton blog est excellent, bravo et merci

Fabrice
ME Memphre Globetrotter ·
Quelqu'un a déjà tenter l'expérience Walmart?

Tres souvent.....faut aller dans les Walmart super center.....il n, y a absolument aucun danger mais ce n, est pas du camping.....c, est du dépannage !

Il y a aussi les ''Truck stop'' le long des autoroutes.Ça c, est fait pour les camions et les VR et c, est gratuit.... T/A-PILOT-PETRO_FLIYNG J -LOVE etc etc.... Gratuit et service de douche..... Egalement la chaine de restaurants CRACKER BARELL.... Et puisque tu auras une Van rien ne t, empêche d, y dormir dedans(discretement) sur une place ou même en rue....là òu le stationnement est permis....
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like