Croisière de Buenos Aires à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Avez-vous déjà voyagé sur l'Emerald Princess? Nous pensons partir sur ce bateau le 28 février 2018 à partir de Buenos Aires pour 30 jours de croisière avec cette compagnie que nous ne connaissons pas. Merci de nous faire part de vos suggestions ou recommandations.
HA Hanches Globetrotter ·
Très bonne compagnie , pas de souci . Mais pourquoi demander après avoir réservé ?
GE Geoffroy35 ·
Très bonne compagnie , pas de souci . Mais pourquoi demander après avoir réservé ?

Je n'ai pas encore réservé, j'hésite encore entre la formule BA - LA et la formule BA-Valparaiso, en fonction aussi des tarifs aériens et des disponibilités de cabines. Merci de m'avoir rassuré sur Princesse.
Le tronçon BA Valparaiso est préférable , en prenant le temps de rester quelques jours à BA et Valparaiso, mais dans les compagnies vous avez le choix entre Princess, HAL , Celebrity et NCL..

Pour une autre croisière, prenez le Canal de Panama....
GE Geoffroy35 ·
Je crois que c'est ce que je vais faire, 15 jours de croisière me paraissent suffisants, et vais privilégier l'avant et l'après croisière pour découvrir un peu les lieux.
BA au moins 2j , Valparaiso 3 et Santiago 1.

Pour les compagnies, Princess est une très bonne compagnie mais pour ce type de croisière panoramique...il vaut mieux privilégier un bateau avec salon à l'avant panoramique ce que n'a pas l'Emerald. Pourquoi salon , suivant la météo rude dans ces contrées il vaut mieux être à l'abri pour admirer les paysages ( glaciers, etc...)

Similar discussions

You might also like