Ajouter les météores à notre itinéraire en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous!

Je voyage en Grèce pour 2 semaines au début juin. Nous allons passer quelques jours à Athènes, puis terminer par quelques jours dans les Cyclades. Cependant, mon amie et moi-même aimerions beaucoup aller visiter les météores entre Athènes et les îles. Ceci est actuellement notre plus gros casse-tête.

Mes questions sont donc les suivantes: Est-il faisable de loger à Athènes et d'aller visiter les météores pendant une journée, ou est-ce trop loin? Si on va loger dans le coin des météores (disons Larisa, Ionina ou Kalampaka), comment peut-on penser se rendre ensuite dans les Cyclades (de la façon la plus rapide, la plus simple et la moins dispendieuse possible)? Sinon, auriez-vous d'autres suggestions?

Merci pour vos réponses!
ZI Zianverpil Regular ·
Salut, Pour aller d'Athènes aux Météores ça fait loin !!! La meilleure solution est de louer une voiture et d'y aller par Delphes et remonter si venant d'Athenes. Ns étions dans le Péloponèse, avons loué une voiture, pris le bac a Patras et avons fait le grand tour avec une nuit dans les Météores. Retour par Delphes et le canal de Corinthe. Peut être vaut il mieux sortir de la capitale et prévoir 2 à 3 jours pour visiter correctement le Météores et Delphes en louant un véhicule. A+
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je suis aller aux Meteores en 2006 c'est superbe Une journee est suffisante Une tres belle vue et au pied des meteores tu as la ville J'ai fais le voyage en car par tour operateur Bien a toi

Similar discussions

You might also like