Alaska: bus d'Anchorage à Fairbanks
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je vais être en juin en Alaska, je cherche un moyen sympa et pas hors de prix pour faire Anchorage-Fairbanks. Première question, cela vaut-il coup cette route la? Deuxième, bus ou train?

Je cherche à dépenser le moins de monnaie.

Après autour de Fairbanks, que faut il ne pas manquer?

Merci à toutes vos futures réponses.

Ivan.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Nous serons dans cette partie de l'Alaska a cette epoque. Nous partons de San Francisco et faisons la route en voiture jusqu'en Alaska. Noius pouvons peut etre vous aider Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
KO Kodamian Regular ·
bonjour, je pars une semaine en alaska du 15 au 22 juillet prochain. Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, mais pouvez-vous me conseiller sur un éventuel itinéraire pour une semaine ? mon idée était, d'après la lecture des différents articles sur le sujet : anchorage - denali - fairbanks. Merci d'avance pour votre réponse.
kodamian
ET Etrefal Globetrotter ·
Si j'avais une semaine à passer dans cette région de l'Alaska, je me concentrerais sur le parc national Denali et la péninsule de Kenai 😉
Etrefal
KO Kodamian Regular ·
merci beaucoup pour les conseils avisés.

Michel
kodamian
WI Willemspie Globetrotter ·
Regarde www.alaskashuttle.com. Mais l'interet principal sur ce trajet c'est de s'arreter au moins 2 ou 3 jours au parc Denali.
KO Kodamian Regular ·
merci beaucoup je crois que c'est ce que je vais prendre pour voyager en alaska ! merci beaucoup pour le lien.
kodamian
GU Guedemech ·
Merci pour vos messages. Je pense être en Alaska début. Je vis à San Francisco pour l'instant.

Similar discussions

You might also like